T'es pas ma mère !

michele

Chronique d'une mère

"T'es pas ma mère", me suis-je entendu répondre lorsque dimanche jour fatidique de la fête des mères (mais aussi des élections européennes et de la sainte Sophie)(Message personnel : bonne fête Sophie) j'ai osé demander à mon tendre époux où était mon cadeau de la fête des mères !

Que tous ceux qui pensent comme mon tendre époux sortent !

Donc dimanche matin j'ai eu droit à mes poèmes et cartes confectionnées par mes loulous (eux ils n'ont pas le choix la maîtresse les y obligent) et encore merci c'est toujours un réel plaisir de découvrir ce que nos chères têtes blondes (les miens sont plutôt bruns) fabriquent à l'école.

J'ai donc eu :

- un super set de table en liège décoré de motifs pochoir cœurs et papillons en peinture qui résiste à l'eau (dixit clo)

- deux poèmes sur de jolies cartes.

Et .... et .... ET ..... ?????

Ben rien ! "t'es pas ma mère" 

Ah ouais j'suis pas ta mère ? Ok c'est la guerre ! 

J'suis pas ta mère, donc je ne lave plus ton linge.

J'suis pas ta mère, donc je ne repasse plus le linge que je ne lave plus.

J'suis pas ta mère, donc je ne te prépare plus le dîner ni le déjeuner.

J'suis pas ta mère donc je ne fais plus les courses pour te préparer ton dîner ou ton déjeuner.

J'suis pas ta mère ? J'suis pas ta mère ?

Ben non, il a raison j'suis tout sauf sa mère !!!


Attends la fête des pères .....

Signaler ce texte