Texte de cul 2
Hervé Lénervé
Alors, arrive un grand blond, style Jean Marais, en jeune, période pré Cocteau.
- Vous avez une expérience du hard, jeune-homme ?
- Oh, je peux tout interpréter, du registre classique au vaudeville, même à la campagne.
- Oui, mais là, c'est pour du physique !
- Oh, je peux tout faire ! Escalader une montagne, sauter en parachute à l'élastique, traverser la Manche sous l'eau en apnée...
- Très bien, merci, on vous écrira s'il y a une opportunité de sauver la planète.
Arrive ensuite une jolie jeune-femme courte vêtue.
- Vous avez une expérience du hard, jeune-homme ? (Pardon, jeune-femme, c'est une coquille du copié-collé)
- J'aime me donner à fond dans mes personnages.
- Je marque, c'est un bon point.
- Je peux tout jouer, par contre, je ne fais pas les scènes déshabillées.
- Merci, on vous écrira si on a un rôle en costume.
Arrive ensuite une vieille mémé, emmitouflée dans une doudoune.
- Vous avez une expérience du hard, jeune-femme ? (Putain de copier collé)
- Bien sûr, je suis une professionnelle ! J'ai tourné dans les plus grands pornos avec les plus grands réalisateurs et les plus grands membres du vedettariat.
- C'est parfait !
- Par contre, je ne fais plus les scènes de nue. Je suis devenu tellement frileuse que je n'enlève jamais ma doudoune.
- OK ! On vous écrira si on a un extérieur chez les Inuits.
Finalement, je vais écrire mon histoire de cul, de tête, en improvisant, c'est mieux pour la créativité artistique.
Dans un marais il faut toucher la vase de la berge.
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
Une histoire de cul de tête c'est pas possible, ou alors avec un doigt dans le nez ! :o)
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
L'index dans le nez, l'auriculaire dans l'oreille. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Une double pénétration intellectuelle ! :o)
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
oui c'est mieux....mais ne fais pas trop des histoire trop "cucul" quand même
· Il y a plus de 2 ans ·kissous toi!
vividecateri
je suis le puceau flamboyant ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Faut demander à Sophie Tessier
· Il y a plus de 2 ans ·phil-29
T'es amoureux ? :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
"pré-Cocteau": par derrière?
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
rhooooooooooooooooooo
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Encore une histoire de cul ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé