The faded rose

zouzou--2

Harris Brend qui supervisait l'équipe de l 'agence I.R.K.A,branche incorporée dans les luttes anti-criminelles et filiale du FBI,devait annoncer à sa douzaine de mercenaires qu'une nouvelle recrue,allait infiltrer le système ARCID (Active Recherche Criminelle Individu Dangereux) pour une nouvelle mission qui s'avérait être trés complexe.       

Harris était fier de son équipe,ses hommes étaient performants et trés professionnels mais il savait aussi que cette nouvelle recrue allait à l'encontre de leur idéo et c'est avec une extrème prudence qu'il dévoila l'identité du successeur de Malko.La venue de Kolin Glame,semblait poser un problème particulier à Simons Wind,un ancien dirigeant de la brigade anti-stupèfiant qui restait persuadé qu'une femme ne pouvait apporter que des désagréments.

La mission révélée par l'ARCID devait élucider des crimes horribles sur des prostituées,qui semaient l'effroi dans la ville.Depuis de nombreux mois,un tueur exécute dans un rythme effréné ces jeunes-femmes,il grave sur leur front une croix ensanglantée et découpe la main gauche enfermant une rose fanée qu'il pose sur leur coeur.

La brigade spéciale se démarquait par ses diverses filières,dans une action clandestine et chaque groupe formé avait chacun se spécialité.Kolin fut intégrée dans l'équipe de Simons Wind qui devait appliquer une statégie face à l'ampleur des évènements et des médias.Le plan élaboré était nommé "La pieuvre",due à ses nombreuses ramifications qui devaient cibler un périmètre bien défini.De nouvelles investigations furent mises en place,le Colonel Harris Brend dirigea son équipe en un lieu secret,pour exploiter en détail toutes les preuves existantes et mettre en place la phase 1.Toutes les victimes avaient un point commun,elles fréquentaient régulièrement "The faded rose",un club trés branché qui etait devenu un lieu de rencontre trés prévilégier.Il fallait donc en premier temps explorer ce périmètre et l'inclure dans la phase 1.Le colonel Brend suggera une infiltration "en douceur" dans ce club et la présence de Kolin était une perspective non négligeable.Simons Wind désaprouva la décision du colonel par l'introduction de Kolin dans la phase 1 et la confrontation de Wind et Glame s'avéra trés difficile,le colonel Brend se demanda si ce duo allait resister aux épreuves à venir.

SCENE D ACTION:

Le rendez-vous devait avoir lieu au " 3 impasse du ruisseau" à 21 heures,Kolin ne connaissait pas l'homme qu'on surnommait " le balafré" mais de toute évidence il fréquentait le club car il était le bras droit du patron.La tâche s'avérait délicate,il recrutait des fille de l'Est pour les placer sur le trottoir et sa venue dans le circuit était douteuse,d'aprés un certain Rouska,indic de la brigade.

   -Prenez des photos de l'agenda mais il faut être trés prudente Kolin rétorqua le colonel,la moindre faille pourrait vous conduire trois pieds sous terre.

   -J'en suis consciente mais le sexe est un atout majeur,il m'a choisit donc c'est en ma faveur mais je resterai sur mes gardes,n'ayez crainte colonel.

Wind la dévisagea et esquissa un sourire:

   -Ne soyez pas si sereine,le balafré est connu pour ses pulsions sexuelles qui sont hors normes,là il n'est plus question de sexe mais plutôt de pratiques perverses,n'oubliez pas qu'il fait être vigilant et au moindre problème,actionnez le bouton placé sous votre montre,c'est le seul lien avec nous.

Arrivée au fond de l'impasse,elle s'approcha de la porte en bois de chêne et sonna.Un homme,le crâne rasé se présenta devant elle.Il était vêtu d'une tunique blanche qui retombait sur un pantalon en velours noir.

   -C'est vous "Bella",demanda t-il en la toisant

   -Oui,le rendez-vous de 21 heures,c'est moi rétorqua t-elle.

   -Mr Sirok vous attend,aprés le couloir deuxième porte à droite et veuillez frapper trois fois.

Elle se détourna avec une envie de lui faire avaler sa tunique puis frappa les trois coups désirés.

   -La porte est ouverte,dit une voix grave.

Bella s'engouffra dans la pénombre et ne le vit pas de suite mais perçut l'odeur d'un cigare dont la fumée s'éparpillait prés d'un grand fauteuil qui bascula en arrière quand l'homme se redressa.Il semblait puissant,d'une carrure impressionnante,ses cheveux mi-longs encadrés un visage osseux qui était marqué d'une large entaille sur la joue gauche,ses yeux noirs inexpressifs,la regardaient avec insistance:

   -Tu as de la classe pour une pute,dit-il en se penchant vers elle.

   -C'est naturel,je n'y peux rien.

   -C'est naturel d'être une pute ou d'avoir de la classe?

   -Ca dépend des jours,répondit Bella en riant.

L'homme s'approcha de plus prés et coinça la nuque de la belle de nuit en avant,en tirant sur ses cheveux et lui dit:

   -Vas y ,lèche moi pétasse

   -Arrêtez vous me faites mal,dit elle en hurlant.

Elle voulut se débattre mais il l'écrasa contre lui en la forçant à s'exécuter,d'un geste tremblant elle baissa le pantalon,s'agenouilla et enserra à pleine main le sexe du balafré et quand sa bouche se rapprocha de lui,il ne vit pas le cuter caché dans l'autre main et c'est dans l'extase qu'il ressentit une douleur qui le terrassa  dans une marre de sang.Elle se precipita vers le bureau,trouva l'agenda,en ouvrant son sac elle attrappa le briquet qui lorsqu'on l'actionnait,prenait des photos,la mission était finie en passant prés du corps,elle murmura:

   -Adios le balafré de mes deux.

SCENE EROTIQUE:

Pour la mise en place de la phase 1,Kolin était devenue "Bella",prostituée occasionnelle proche du club,elle était appuyée contre un portillon en fer,enserrée dans une robe échancrée en cuir noir qui dévoilait des bas résilles ,enveloppant des jambes longues.Elle venait juste d'arriver quand un jeune se dirigea vers le club.Bella mit ses mains dans sa chevelure dorée et l'interpella:

   -Si tu as un moment à perdre,je peux te tenir compagnie,dit-elle langoureusement.

Il se retourna et dévisagea l'inconnue:

   -Ca dépend dit-il en souriant.

   -Ha bon,dis pour voir.

Il resta face à elle puis s'avança lentement et lui murmura:

   -Ca dépend de toi si tu en as envie.

Bella se redressa et éclata de rire:

   -Mais biensur,allez viens mon chou,suis moi.

Ils se dirigèrent dans une ruelle sombre,traversèrent une cour et s'engoufrèrent dans un couloir étroit.

   -Le paradis est au premier,fais gaffe aux marches le bois est pourri.

En haut des escaliers,Bella regarda le jeune et lui dit:

   -Allez rentre,on est arrivé dans mon domaine.

Elle le poussa dans une pièce réduite et referma la porte.Elle se dirigea derrière un paravent en osier,les vêtements valsaient dans la chambre et elle apparut dans toute sa nudité,sa peau halée et généreuse dévoilait des seins lourds,elle avait gardé ses bas résilles et s'avança en se dandinant puis s'affala sur une chaise,écarta les cuisses et se caressa le sexe moîte de désir.Il était debout face à elle et sentait une érection naissante,elle lui enleva le tee-shirt,baissa son pantalon et se colla contre lui,en mimant un rituel amoureux.

   -Dis moi,tu ne l'as jamais fait,je vais t'apprendre les vertiges de l'amour.

Il resta figé et se laissa faire,des mains inconnues s'éparpillèrent sur son corps tiède,insistantes elles s'engloutirent chaudes et vibrantes au fond de ses cuisses,le désir charnel l'envahissait,ils se dirigèrent vers le lit puis elle s'allongea sur les draps grenat en gémissant de plaisir,ses mains frôlèrent ses seins puis descendirent au creux de son ventre en dessinant des mouvements impalpables,elles s'engoufrèrent dans son sexe humide et chaud,une onde de désir se répercuta sur sa chair:

   -Viens sur moi chéri.

Il se plaqua sur ce corps bouillant,écrasa les seins,les palpa à pleines mains,sa langue balaya son corps,elle s'enfouit dans sa nuque,son ventre,ses cuisses et là il sentit son sexe avide de désir et voulut la pénétrer:

   -Pas si vite,je vais t'aider.

Elle se redressa,se cambra et dans un mouvement lancinant,trés lentement,se colla contre lui,les deux corps enlassés rythmaient en cadence un désir naissant,elle enveloppa son sexe de ses mains brulantes et le frotta prés du sien,l'un contre l'autre doucement,trés doucement dans un va et vient interminable puis le rythme s'accéléra de plus en plus puissant,de plus en plus bestial.

   -Viens maintenant,mon chou.

Il l'a pénétra fortement dans un cri de jouissance et déversa en elle,toutes ses pulsions tant refoulées.

DESCRIPTION:

 

Kolin Glame était la fille adoptive de Malko,élevée dans le plus grand secret,elle a grandi à l'abri des regards et a été formée pour prendre la relève de son père.La seule personne connaissant son parcours,est le colonel Harris Brend qui fut mis au courant de la situation.

Kolin était une jeune-femme de 24 ans,des cheveuxd'un blond satiné,reposant sur ses épaules,de grands yeux noisettes qui lui dévoraient son joli minois et une bouche charnue à faire frémir les Dieux de l'Olympe,elle était élancé avec des jambes infiniment longues.Kolin n'a suivi aucune formation traditionnelle reconnue,elle a été prise en main par Malko qui l'a modelée et lui a appris toutes les ficelles de son activité,elle peut donc ainsi s'intégrer sans problème dans toutes situations qui se présentent à elle,son atout majeur est sans contexte,la maîtrise de ses émotions,elle peut refouler en elle,toute peur ou crainte face à un évènement qui en temps normal devrait la déstabiliser.Malko disait souvent à son ami Brend:

   -Tu sais,elle est comme une racine emmitouflée dans la terre,elle se cache,prend de la force et ressurgit encore plus puissante.

Signaler ce texte