Mémoire sélective
La Raconteuz
Depuis toujours les gens en marge de la société m'attirent. Il y avait ce Monsieur qui passait ses jours et ses nuits à marcher dans les rues de Po...
Depuis toujours les gens en marge de la société m'attirent. Il y avait ce Monsieur qui passait ses jours et ses nuits à marcher dans les rues de Po...
Mon Cher et Tendre Doudou refuse de me marier sous prétexte que, selon lui, le mariage est réservé à une certaine classe sociale: le Beauf'. Pour l...
Je me souviens de ce rire, des larmes qui coulaient le long de ses joues, le souffle déjà manquant. Je me souviens du bleu de ses yeux, pétillant, ...
Des soirées restos à se gaver de tout ce qu'on ne pourra plus manger. Des soirées apéros et se demander comment on va rentrer. Ne pas vouloir perdr...
Comme tu le sais je vis à St Barth. Ce qui au delà des plages de sables fins te fais imaginer qu'il s'agit d'un nid à beaux gosses. Me trompe-je? T...
Depuis que je suis toute petiote j'ai toujours eu un peu beaucoup de mal avec le Dimanche. La trouille au ventre du retour à l'école? Ou l'obligati...
Au lycée on m’appelait l’arbre de Noël. Sauf que moi, mes guirlandes elles grillent jamais. Je suis une allumée. Je suis décalée. Je suis imposante...
Tu as quelques problèmes de mémoire et tu veux revoir le film de ta vie en accéléré? Une seule solution: te retrouver dans une situation périlleuse...
Paulette quitte St € pour St $. L'île de la **** et du **** comme ils disent. A défaut d'un vieux blindé il lui faut un métier à Paulette. Elle cho...