Toujours pas d'images?
arthur-roubignolle
Alors? Ça bug toujours niveau images? C'est bête, moi je venais sur le site surtout pour regarder les images, pas pour lire les textes...
Quelqu'un a t-il appelé la maintenance technique?
Alors? Ça bug toujours niveau images? C'est bête, moi je venais sur le site surtout pour regarder les images, pas pour lire les textes...
Quelqu'un a t-il appelé la maintenance technique?
Oui, les images et la mise en forme des textes sont aux abonnées absentes ;)
· Il y a environ 2 ans ·jenna
Mes brèves n'en sont que plus brèves :)
· Il y a presque 7 ans ·vegas-sur-sarthe
Tout simplement , l'aspect financier...
· Il y a presque 7 ans ·marielesmots
Ah, il fallait appeler des secours… quand on se noie ? Moi, aussi, j’ai honte de le dire, mais ce sont les images qui m’intéressaient le plus. Certainement une nostalgie de l’école primaire, du temps où j’étais sage comme une image pour en avoir une, au cumul de dix bons points nécessaires. :o))
· Il y a presque 7 ans ·Hervé Lénervé
J'ai appris à lire dans Bibi Fricotin, alors moi les images ça me manque...
· Il y a presque 7 ans ·arthur-roubignolle
Est-ce une raison suffisante pour ne pas aimer la BD ? Moi, je ne lis jamais les bulles, ça me fatigue l’esprit, je préfère ne me fatiguer que les yeux. :o))
· Il y a presque 7 ans ·Hervé Lénervé
La maintenance est précisément LE BUG !
· Il y a presque 7 ans ·menestrel75
Ah ok, ça donne vraiment l'impression qu'y a pus personne
· Il y a presque 7 ans ·arthur-roubignolle
Si ça se trouve notre virtualité n’existe même pas ? :o)) Ce serait dommage pour l'humanité cosmique ou comique, je ne sais plus.
· Il y a presque 7 ans ·Hervé Lénervé
T'as raison, si ça se trouve on n'existe même pas sur ce réseau social virtuel ?
· Il y a presque 7 ans ·arthur-roubignolle
Le solipsisme prétendait que le Monde extérieur n’existait pas à celui qui le regardait. Qu’il n’était qu’une représentation idéalisée par le Moi de l’Environnement, la conscience de chaque observateur. Existe-t-on nous vraiment, dans la vraie vie ???
· Il y a presque 7 ans ·Hervé Lénervé