Tout beau tout neuf
Mathieu Jaegert
Trois fois rien
Quelques lignes de test du nouvel outil mais surtout une tirade destinée à ce cher Arthur Roubignolles.
Dis-moi, toi qui veux nous pousser à délaisser l'écriture et la plateforme, comment tu expliques cette facilité à me plagier ? Oui, les statistiques sont formelles : avant que je ne répare cette ineptie par la publication de ces lignes, tu avais écrit exactement le même nombre de textes que moi ici !
Tu trouves ça normal ?
Oui ?
Ah !
...sous les pavés, formes plates que l'on foule aux pieds!!!
· Il y a environ 11 ans ·yoda
Sous les plagiats les pavés.
· Il y a environ 11 ans ·yl5
J'ai été plagiste (à Palavas-Les-Flots, en 75). Mais jamais plagieur, je démens ici formellement cette assertion. Quant au même nombre de textes, c'est une coïncidence tout à fait fortuite! Je ponds très régulièrement un texte tous les trois jours environ, comme me l'a conseillé mon médecin, pas un de plus, pas un de moins!
· Il y a environ 11 ans ·arthur-roubignolle
Palavas c'est pas en 75 mais en 34, révise tes départements ! Tous les trois jours ? Tu me donneras le nom de ton médecin !
· Il y a environ 11 ans ·Mathieu Jaegert
Wesh,com LUdique,(enfin j espère,et aussi peut ètre un tantinet mat,i,ère,a une once d inspi,wesh,éé,
· Il y a environ 11 ans ·a quand ta petite liste des courses,en ballet ficelé,un tantinet broc,dé,(mets sans effet hair,mine,de pré,fer,Anse,)wesh,un mot écrit juste com,ca,ettt,propice qui SAEZ,wesh,éé,éé,il me semble,que,avé ou sans caddie,bein,flaner en mode emplette,wesh,(for MI,toujours en balai,limaille,d une troue haie verte page bleu pétale,j en re,ssort,aux atoll d un éparse Hall,wesh,bon,allez,bonne soirée,wesh,gigot tout inspiré,avé cette pensée,O,Saint d esprit,ettt mitoyen,une pensée,O,durs de la feuille,wesh,si la plume ou le keur te dit,bref,tu vois bein,quoi,non,?bon,bein,salut,.
Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher
T'as raison, ne te laisse pas faire, non mais... !!!
· Il y a environ 11 ans ·janteloven-stephane-joye