Tout bi or note tout bi
Hervé Lénervé
- Bonjour, monsieur... heu... Lénervé. Comment vous sentez-vous, ce matin ?
- Bien, docteur, je suis prêt pour ma coronarcographie. Merde, ce matin, je le savais par cœur, ce doit être le stress de la blouse blanche.
- Votre coro...
- Ne le dites pas, je sens que ça vient. Ma coronarotopsie ! Merde j'y suis presque, de toute façon c'n'est pas pire qu'une coloscopie.
- Ah, mais on vous fait les deux, en même temps. Pour économiser les produits anesthésiques. C'est pour la SECU, vous comprenez. Vous n'avez pas d'autres trucs à faire refaire ?
- Vous pouvez en faire combien par anesthésie ?
- Plein, la dernière fois, on a même pris, pour le même prix, une opération à cœur ouvert dans les derniers temps impartis.
- Il a dû être content d'être fait au dernier moment.
- Non, il est mort ! Mais il est parti en souffrant.
- Il n'y a rien de pire pour des êtres conscients que de partir sans en avoir conscience.
- C'est vrai. C'est gâché.
- Merci docteur, vous m'avez rassuré, car on doit me changer éminemment une valve aortique à ciel ouvert après ma coronarogorille.
La spéléolographie est elle remboursée par la caisse nationale de l'amicale des archéoloproctologues en retraite ? Non ! Bon alors pourquoi toutes ces questions , :o))
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
Parce que l'homme est une boite à questions. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Espérons que les gestes barrières suffisent pour préserver les coros quelque chose !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
les gestes barrières sont des barricades dans les artères. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
j'espère que ce n'est pas vrai hein pour ta valve???
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Si, si ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
oups... ben les 5 lettres alors... tu vas en avoir une mécanique ou une de veau??? Quoi que du veau à l'orange mécanique cela t'irait pour faire le vilain ...de temps en temps... hein!
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
ou peut-être de cochon la valve...
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Sus à la pandémie de la Coromorbite !
· Il y a plus de 2 ans ·phil-29
Ce qui est bien avec la pandémie, c'est qu'on peut mourir d'autre chose. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
;o)))
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Le contrôle technique est de plus en plus pointilleux!
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Bientôt, on aura le droit de vivre qu'avec un cœur électrique. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé