Trash test.

effect

- Allo, Leroy journées portes ouvertes, bonjour...

- Ouiiiii... bonjour Monsieur Leroy. Voilà, j'aimerai refaire le parquet de notre cuisine. Ma femme trouve qu'il est nul à chier et que  notre chien se prend régulièrement le museau sur les pieds de table en voulant chasser les mouches... ça glisse un peu, si vous voyez ce que je veux dire ! Auriez-vous une solution à me proposer ?

- C'est un parquet chêne, un parquet sapin, un parquet flottant, un chien qui a des puces ?

- Ben... c'est un parquet de chez parquet...  Flottant, chêne ou sapin, ça je sais pas... et puis comment je pourrais savoir s'il a des puces ?

- Quand vous tapez dessus, ça sonne creux ou dur ?

- Sur le chien ?

- Non, sur le parquet !

- Attendez je teste... toc toc toc... allo, allo ?... oui, alors il me semble que ça sonne dur... ça veut dire que c'est du bon, n'est-ce pas ?

- Ben... à première vue, ça veut dire déjà que vous avez pas de petites bêtes dedans... si vous aviez des petites bêtes dedans, ça sonnerait mou comme un doigt dans du pain d'épice au petit-déjeuner... vous voyez ce que je veux dire ?

- Oui, mais attendez... j'ai pas frappé de tout partout... juste un petit peu autour de moi...

- Ouais... mais en général, un p'tit peu autour de soi ça suffit pour se rendre compte de l'état du reste des choses... bon, je verrai mieux demain... je peux vous proposer un rendez-vous... boubouboubou voyons voir... boubouboubou... quelle heure vous conviendrait-il ? Boubouboubou... 10 heures vous irait-elle ?

- Parfait 10 heures... attendez 2 secondes... - Bébébébétty ! 10 heures c'est bon pour toi demain ?

- Pour quoi faire ?

- Pour le parquet du chien ma chérie ! J'ai Leroy au bout du fil...

- Oui oui, c'est bon... Carlita ne vient qu'à 11 heures...

- Bon ok c'est bon pour nous demain...

- Bon ben j'note... boubouboubou... demain 10 heures chez Effect... juste avant Carlita... boubouboubou... c'est noté !

- Merci Monsieur Leroy... bonbonbon à demain Monsieur Leroy... merci beaucoup Monsieur Leroy, bonjour à votre épouse... bisous bisous bisous.

- Mais mon chéri, t'as pété un câble !

- Pourquoi ?

- T'as embrassé par 3 fois le mec de chez Leroy Merlin avant de raccrocher !

- Ecoute ma chérie... pour une fois que quelqu'un semble efficace et avoir envie de bosser, faire plaisir au chien et à ton esthéticienne, j'ai pas hésité un seul instant !

Drinnng... Drinnng... Drinnng

- Allo ?

- Oui allo, c'est à nouveau Monsieur Leroy... de chez Merlin... je vous rappelle pour notre rendez-vous... j'ai oublié de vous demander... vous pensez que j'en aurai pour combien de temps demain ?



  • Bon bin moi je kiffe grave de chez Leroy !!! j'adore...tout...le boubouboubou, le parquet à puces, l'esthétichienne, le vendeur tout. Bravo. Déjanté comme j'aime. Bravo. Comment ça je me répète? Bravo et bisous...!!!!

    · Il y a plus de 8 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

    • Merci quoi bon diou !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • Ooooh, Effect !!! ça fait une éternité que j'ai pas pu venir te lire, et là, je débarque et kesskejevois !!?? Tu jettes ton adresse comme ça sur wlw ??? Oooh, c'est pas sérieux ça !! Kesskelle va dire Betty ??

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Ananas

    carouille

    • C'est l'adresse du siège social... une simple boite aux lettres !

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

    • Ouf ! Tu m'as fait peur !! Déjà que pendant mon absence l'ange a disparu et a maintenant une drôle de trombine !! ;)))

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Ananas

      carouille

  • Très amusant !!!!!!!!!!

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Parfois j'ai la plume légère...

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

Signaler ce texte