Un Big Mac rond, sinon rien!

arthur-roubignolle

Un Big Mac rond sinon rien !



L'autre jour j'étais au Mac Do et je demande un cheeseburger, on me répond « on en a plus, il ne nous reste plus que des Big Mac  spéciaux.  ».

« OK, amenez moi un Big Mac spécial alors

Le serveur (on dit « l'équipier » chez Mac Do) m'amène un espèce de truc mou qui ne ressemble à rien.

Je touche, c'est spongieux et sans consistance, et en plus c'est carré et pas rond !

Devant ma surprise, le jeune étudiant sous-payé trop content de se faire exploiter la couenne chez Mac Do pour avoir une chance de financer ses études me dit : c'est la même chose qu'un Big mac rond en fait, mais c'est carré c'est tout ! »

Il faut quand même savoir que dans un Big Mac rond, tout comme dans un Big Mac carré, il y a très peu de macronutriments.

Le Big Mac rond contient des farines enrichies à la thiamine, riboflavine, (heureusement très peu de marine  lepénium, qui est une substance éminent toxique...)

Il contient aussi de l'orthophosphate monocalcique, du Drahi-peroxide de calcium, du Bairou-proprionate de sodium ainsi que de l'acide Conbendique...

Enfin bref, il y a tout un tas d'additifs un peu louches dans un Big Mac rond...

(Dans les Big Mac carrés c'est pas pareil, les cochonneries se planquant dans les coins, si on ne mange que le centre, ça peut aller.)

La particularité du Big Mac rond c'est qu'il ne moisit jamais. C'est normal, il n'a jamais eu rien de vivant en lui !

C'est de la nourriture pour androïdes !

Les bactéries n'en veulent même pas . (Elles se rabattent quand même parfois sur les cornichons qui gravitent autour).

Il n'y a vraiment que les humains pour manger une chose avec autant de produits insipides.

Ça n'a strictement aucune saveur, tout est dans les apparences, des apparences d'ailleurs un peu rances...

(L'expérience a été faites par un cobaye volontaire, en un an de régime à base de Big Mac rond, le gars a failli crever et s'inscrire au parti communiste !)

OK, il y a pas mal de calories dedans, mais elles sont très vite dissipées, une heure à peine après avoir bouffé un Big Mac rond, on a encore faim...

Et au passage les mauvaises graisses se sont accumulées dans vos artères...


Il est certain qu'en photo, c' est alléchant, on a envie de l'essayer ce Big Mac rond, mais la réalité est bien différente.

Dans la réalité tout est plus petit, moins coloré, les steaks sont tout ratatinés entre les tranches de pain, la salade s'éparpille et le fromage colle à l'emballage...

Et puis, ce goût standardisé, destiné à plaire un peu à tout le monde...

C'est bourré de conservateurs en plus !

Sans compter que la fabrication d'un Big Mac rond produit pas mal de déchets néfastes pour l'écosystème.

Et je ne parle pas des gens qui travaillent à le fabriquer et à le vendre, transformés en robots sous-payés et forcés de sourire au client en plus pour le même prix !

Non, le Big Mac rond, c'est une histoire de marketing bien mené c'est tout !



Vous faites ce que vous voulez, mais je vous conseillerai plutôt de manger quelque chose de plus consistant.


Moi d'ailleurs, j'ai laissé mon Big Mac et suis reparti le ventre vide...






  • J'en profite pour faire un peu de pub. J'ouvre mi-octobre sur le nouveau centre commercial Porte de Flandre à Roncq un fast food Teokubo. Ce ne sera que du qualitatif (Salers et Angus pour la viane).

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Cp2

    petisaintleu

  • La plus minable des pizzérias fait mieux en qualité que ces blaireaux, mais elle ne fait pas le même chiffre d'affaire. "Achetez en, sinon ça ne se vendra pas !"

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Si je vais chez Quick, j'ai bon ?

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Black

    le-droit-dhauteur

  • Non seulement, c'est un régime pour obèse en devenir...toxique au possible et perso cela ne m'a jamais fait envie... et au vu de tes descriptions sur la toxicité dont on a franchement jamais douté. ..ca coupe carrément la moindre envie de franchir la porte des Mac'Do

    · Il y a plus de 6 ans ·
    W

    marielesmots

Signaler ce texte