Un heureux événement

Hervé Lénervé

Oh, comme il est gros !

Ca me fait vraiment plaisir de te revoir. Il y a au moins deux ans ?

Je dirais plutôt trois et ta charmante épouse, elle se porte bien ?

Ca pour bien se porter, elle se pose là. Mais tu vas pouvoir lui demander, toi-même, je l'entends rentrer. Chérie, viens voir qui est là !

Edouard, quel plaisir, Toujours aussi séduisant.

Mais vous attendez un autre enfant, ton cachiotter de mari ne m'avait rien dit.

Non, c'est toujours le même, j'ai une gestation assez longue.

J'ai lu qu'une éléphante portait son bébé vingt-deux mois.

Oh, la petite joueuse ! Donc, ce ne sera pas un éléphanteau. De toute façon on va bientôt être fixé, car les obstétriciens veulent provoquer l'accouchement.

Par césarienne, car vu le volume de ton ventre, je ne vois pas comment il pourrait sortir.

Ca ne veut rien dire, j'avais une amie qui était plus grosse que moi et elle a accouché d'une crevette.

Quel poids ?

Ils ne l'ont pas pesé, ils l'ont mise tout de suite dans un aquarium.

Ce qui est bien avec les bébés postmaturés, c'est qu'ils ont déjà fini leurs études.

J'espère qu'il ne sera pas expert-comptable, je déteste les bilans comptables.

Signaler ce texte