Un petit oiseau a pris sa volée !

Aurelie Blondel

C'est cadeau !!

Quand je suis seule et que je peux rêver, je rêve que je suis dans tes bras, je rêve que je te fais tout bas... Une déclaration, ma déclaration.

Et tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plaît. Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer.

Mais t'es où? Pas là... Mais t'es pas là. Mais t'es où? Pas là et t'es pas là...

Garçon, si t'enlèves la cédille, ça fait garcon et gare aux cons ma fille, gare aux cons, gare aux cons, gare aux cons...

Libéréeeeeeee, délivréeeeeee, c'est décidé je m'en vais!

Sous le vent... Et si tu crois que c'est fini, jamais. C'est juste une pause, un répit après les dangers.

J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien réussir ma vie, être aimééééééééé.

Allez, viens boire un pti coup à la maison. Y a du blanc, y a du rouge, du saucisson.

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire.

Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?

Déshabillez moi... Déshabillez moi ! 

C'est la grosse bite à Dudule. J'la prends, j'la suce, elle m'enc*le.

Bananana, bananana... Bananana split OUH !

Ah qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boîte...

Si maman si, si maman si, maman si tu savais ma vie.

Hakuna Matata... Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun soucis, philosophiiiiiiiie.


Laquelle vous reste le plus en tête maintenant ? 

Signaler ce texte