Un trop doux nom...

Louve

Un texte inspiré par celui d'Edgard Allan : "Un long tunnel avec une lumière au bout".


 

Mondoux, de son prénom Paul, ne pouvait pas, ne pouvait plus bouger, c'était du moins ce qu'il faisait croire, à chaque fois que la jeune et jolie infirmière, Sarah, entrait dans la chambre pour des soins.

Une de ses mains, la droite, était attachée par des menottes, à un des barreaux du lit médical où il était allongé depuis plusieurs jours déjà. Une seulement, ce qui veut dire que malgré les pansements qui entouraient et risquaient de gêner l'autre, il pouvait encore s'en servir… et puis, malgré sa bouche déformée et boursouflée par les coups, il se sentait d'attaque !

Pour l'heure, il savourait ces moments intimes, lorsque Sarah, tout sourire, venait lui faire sa toilette. Elle avait les mains si douces, d'ailleurs son visage reflétait cette douceur. Comme elle était jolie Sarah, avec ses grands yeux verts, sa peau diaphane…lorsqu'elle se penchait pour laver son torse, ses aisselles, il pouvait la respirer, la humer…un délice ! Lorsqu'elle le frôlait d'un peu trop près, il en avait le vertige, mais il se contenait.

Bientôt, très bientôt, il en ferait son dessert…il s'en délectait à l'avance et la regardait quitter la pièce en dévorant avec gourmandise, les hanches superbes, qui ondulaient sur ses fesses, qu'il devinait rebondies sous la blouse blanche…

 

C'est qu'ils avaient été bien imprudents les services de police. Pourtant, lorsqu'ils l'avaient enfin piégé, à califourchon sur sa dernière victime, tous, sans aucune exception, les yeux écarquillés, la lie au bord des lèvres,  avaient vraiment compris toute l'horreur de la situation.

Etait-ce un homme, une femme, pantin désarticulé, qui gisait sur le sol de cette rue sinistre ?

A première vue, on ne pouvait le deviner, le visage n'était plus que bouillie informe…

  • Mon com est sur FB ;-) !... en gore en corps encore :-D bisous

    · Il y a environ 5 ans ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

    • Je regarderai ! Bisous !

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Tu as déjà vu le même que celui au dessus !...;-)

      · Il y a environ 5 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

  • Fantasme en EHPAD ? :o)

    · Il y a environ 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • ?

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • J'ai imaginé en lisant cette histoire qu'elle se déroulait dans une maison de retraite, du coup c'était plus drôle :o)

      · Il y a environ 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Ah ! mais oui !! Je souhaite à ces retraités, parfois bien mal en point, d'avoir de jolies infirmières affairées à leur toilette...sans pour cela les croquer !!
      En résumé, t'as même pas eu peur !!

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Ta nouvelle me fait frissonner davantage que le froid hivernal. Je comprends mieux la remarque d'Etaine sur le port du pantalon.
    Tu vas nous écrire la suite, Louve ? La météo se prête à l'écriture.

    · Il y a environ 5 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Je ne pense pas écrire une suite, car avec la chute, ce texte se suffit à lui-même.
      Merci de l'avoir lu, Sy Lou ! Des bises !

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Je relis ta nouvelle et tu as raison, une suite n'est pas nécessaire.

      · Il y a environ 5 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • Une bouille en bouillie ! Quand les poules voient M. Doux elles sont rassurées aussi mais c'est trop tard !

    · Il y a environ 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Hélas, dommage pour elles.....Carnassier que ce Mr Doux, producteur de volailles et de ces petits moelleux au jambon que les enfants aiment tant....

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • J'ai corrigé : bouillie.

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • J'ai eu à m’occuper de cas particulier pendant mes années d'aide-soignante. Quand mon établissement nous a donné une tunique avec pantalon, j'étais très satisfaite.
    Superbe nouvelle Martine, vous avez été bien inspiré.

    · Il y a environ 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Ah, je me doute bien que certaines situations devaient être, probablement, très gênantes...

      Merci Etaine, pour ton commentaire !!

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • https://www.youtube.com/watch?v=DfXDO6aVm2w
      Tu l'as vu ce film ? Si oui, tu peux me dire si ça fait très peur ou pas, merci d'avance pour la réponse :-)

      · Il y a environ 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Me souviens pas...

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • ..." SOUVIENS-TOI " :-)

      Bonne journée à toi.

      · Il y a environ 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

  • Hospitalisé à Lima au Pérou, des filles de salle me lavaient dans mon lit. Elles n’étaient pas moches, mais jamais je n’ai pu apprécier d’être démuni à ce point devant elles. Je ne parle pas Espagnol, elles ne parlaient pas Anglais. Situation et sentiments extrêmes de gêne et de honte, aucune pensée sexuelle dans ma tête. Qu’une seule envie, qu’elles terminent au plus vite leur corvée. :o))

    · Il y a environ 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Pauvre Hervé !Mais je te comprends, j'aurais été, tout comme toi, gênée, si j'avais eu affaire, dans la même situation, à des infirmiers !

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • on a une intimité, quoi ! :o))

      · Il y a environ 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Brrrrrrrrrrr

    · Il y a environ 5 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

    • Tremblez, tremblez, humains !!

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • c'est vous : "Pas humain " ?....

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Non, pourquoi ?

      · Il y a environ 5 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • Fait froid, oui :)

      · Il y a environ 5 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • Normal, c'est l'hiver !

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Sans blague :)

      · Il y a environ 5 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • Ben oui, mais je tenais à vous le préciser car vous êtes souvent dans votre grenier, ou le nez dans un champ de coquelicots...avec Maeva !!

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Maeva m'a quitté. Je me suis remarié avec Matilda :)

      · Il y a environ 5 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • Alors ça, je ne m'en remettrai pas !! C'est une rousse au moins ?

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Evidemment, quelle question ?!

      · Il y a environ 5 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • Edgar, est Le Collectionneur de rousse, un vrai casanova :-)

      · Il y a environ 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Je suis du même avis que toi Etaine !!

      · Il y a environ 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte