"Un tueur si proche"

chloe-n

Imaginez, vous passez vos soirées dans une association à répondre à des appels désespérés de personnes souhaitant mettre fin à leur jour, avec un collègue qui devient très vite un ami. Et vous découvrez au bout de 18 ans que cet ami, charmant et sympathique au premier abord, est en fait l'un des pires serial-killers de tous les temps.

C'est le parcours de cet ami pas comme les autres qu'Ann Rule, ancien inspecteur et consultante pour le FBI, nous relate dans ce roman captivant, la vie de Ted Bundy.

Cela ressemble à un thriller, c'est écrit comme un roman et pourtant, tout est réel.

Une enquête très fouillée, mais aussi une biographie aussi passionnante que terrifiante (certains passages peuvent déranger les âmes sensibles) sur l'un des pires monstres qu'a connu l'Amérique ces dernières années.


“Un tueur si proche” d'Ann Rule – Livre de Poche - 2004


  • oh celui-là je l'ai lu, il est génial. En même temps, avec Ann Rule, il y a peu de risques. La façon dont il marouflait ses victimes est en effet assez monstrueuse pour déranger les âmes sensibles !

    · Il y a presque 9 ans ·
    Ananas

    carouille

    • Maroufler ses victimes. J'ai pas osé la faire celle-là mais j'y ai pensé. Par contre, j'ai été très déçue par le dernier "Pris dans la nasse".

      · Il y a presque 9 ans ·
      Au rayon des livres

      chloe-n

    • Pas lu. Merci pour le tuyau. Je n'aurais peut être pas osé sans le com de petisaintleu juste à côté !! Du coup c'est lui le responsable ;))

      · Il y a presque 9 ans ·
      Ananas

      carouille

  • était-il lui aussi un maroufleur ?

    · Il y a presque 9 ans ·
    Cp2

    petisaintleu

Signaler ce texte