Une collègue chiante

doune

Salut, je reviens pour vous expliquer mon petit soucis.

Alors voilà, y a pas de raisons que je ne parle pas de ma collègue, laquelle ? La chieuse, si, si, je vous assure elle existe encore, c'est moi qui en fais les frais.

-Toujours raison ! 

-De mauvaise fois !

-Crie mais ne parle pas !

Précision ma collègue n'est ni sourde, ni bête quoi que un peu je crois.

Elle veut toujours avoir le dernier mot, pense que je suis sourde, j'ai donc le droit à une voix haute perchée pour mes oreilles, FATIGANTE !! Elle me parle de tout et de rien surtout de rien.

Une traîne savate avec ses chaussons pour les vieux, une coupe à l'ancienne, elle n'a que 53 ans, son ami à 30 ans de plus. Donc...

Chez elle, elle s'ennuie, je suis devenue son St Bernard, ses confidences, ses plaintes sur son salaire, le mien n'est guère mieux, mais il faut qu'elle se plaigne toute la journée.

Chaque travailleur doit avoir son peau de colle, sa glu d'emmerdes.

Elle est gentille, le cœur sur la main, mais elle est surtout chiante comme on en fait plus beaucoup.

Bref je dois la supportée tous les jours, vivement qu'elle soit à la retraite mais ce n'est pas demain la veille.

Et vous, en connaissez vous ??

  • On dirait Monique dans How I met your mother. Ahah, drôle.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

  • Je suis en accord avec mon ami Astrov!!! Tu fais chier! Aussi ou alors tu lui mets un bon purgatif dans son café... Kiss

    · Il y a plus de 9 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • Bien sûr ! Et ça existe partout ! Pour y échapper, à ces chieuses/chieurs, deux solutions:
    - Essayer de refiler le pot de colle à un/une autre collègue. Délicat et risqué (représailles éventuelles)
    -Devenir CHEF (de bureau, de service, de cabinet, de régiment, de la France... ) chef, quoi ! Là, Doune, vous avez VOTRE BUREAU RIEN QUE POUR VOUS ! Ouf ! Et vous pouvez faire chier, aussi... Voilou! Bonne journée !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

Signaler ce texte