une seule phrase(inédit)

elisabetha

une réflexion personnelle

"Mon stylo a  repris ma main, retrouvant le chemin de ses charmes inaltérables".

Je ne vis plus "en sourdine". Je vis en saisissant le présent et ses sourires.

  • Le présent, l'avenir s'éclairent enfin et c'est bien !

    · Il y a presque 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • illusoire l'avenir. Mais le présent plus vivable oui.

      · Il y a presque 8 ans ·
      Bbjeune021redimensionne

      elisabetha

  • un stylo qui vous raconte, soyez bien sure de ne pas manquer de feuilles de papier, ni d'encre...

    · Il y a presque 8 ans ·
    Page couverture avec sorci%c3%a8res 305 ko bis 326x461 rec 11

    Pawel Reklewski

    • et pas d'ordinateur qui se débine. Mon cerveau au repos. Il était temps. Merci de tes mots qui me vont, sauf l'encre. Stylo à bille et carnet de notes vierge, qui bleuissent au fil des jours.

      · Il y a presque 8 ans ·
      Bbjeune021redimensionne

      elisabetha

  • Je l'imagine aisément ... Je suis comme toi, une chaleur trop conséquente, pour travailler, je déteste, le vent est le bienvenu !!

    · Il y a presque 8 ans ·
    W

    marielesmots

  • Laisse-toi conduire par ce stylo et profite de chaque instant de la vie ...

    · Il y a presque 8 ans ·
    W

    marielesmots

    • il faut pas croire que ma fatigue s'est envolée mais je ne suis plus pliée à ses souffrances. Là il fait très beau mais c'est trop chaud pour moi. Heureusement chez moi toutes les fenêtres sont ouvertes. Et un peu de vent caresse mes bras.

      · Il y a presque 8 ans ·
      Bbjeune021redimensionne

      elisabetha

Signaler ce texte