Va t'en...

embey

T'approche pas! T'entends?! T'approche pas je te dis! Reste loin, loin de moi, de ma vie, de mon équilibre. Qu'est ce que tu veux de plus? Dis moi? Tu attends quoi de moi encore?

Je t'ai tout donné, mon amour, ma confiance, mon temps, ma patience. J'aurais décroché la lune pour toi, j'étais prête à tout partager, à ne plus avoir peur de demain, à vivre les jours main dans la main. J'avais enfin fait le grand saut et je me suis écrasée au sol. Tu m'avais tant encouragée à prendre cet élan vers le vide et tu as fuis quand venait l'heure, quand je planais dans les nuages. J'ai réussi à ramasser les quelques morceaux qui restaient, à en faire quelque chose de bien, bien moins joli ça c'est certain. J'y ai laissé mes plumes, mon énergie et mon sourire, alors je t'en prie... Je t'en supplie... Laisse moi ma dignité.... C'est tout ce qu'il me reste....Va t'en.

  • Ramasser les morceaux... finalement on répare les fêlures et on continue...
    Et c'ets le paradoxe, l'amour que l'on souhaitait fusion, se transforme parfois en deux entités qui s'opposent et se blessent l'une l'autre ...

    · Il y a presque 9 ans ·
    Tulip  avr  21  03

    rechab

  • C'est tout ce qu'il me reste....Va t'en. J'ai réussi à ramasser les quelques morceaux qui restaient pour te les envoyer pour que tu me fuies à jamais...

    · Il y a presque 9 ans ·
    Portrait pawel pou livre11x18

    Pawel Reklewski

  • t'approches pas.... Dis moi?Tu attends quoi de moi encore...
    Donc la discussion n'est pas terminée, c'est l'art de redonner une chance , mai à ce stade il faut changer de trottoir, cela évite les tentations du retour en arrière...

    · Il y a environ 9 ans ·
    Page couverture avec sorci%c3%a8res 305 ko bis 326x461 rec 11

    Pawel Reklewski

Signaler ce texte