Vas te faire foutre

elwen

Eh ben alors! Qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu te sens pas bien? Tu regrettes ce que tu as fais? Mais espèce de petit con! C'est toi qui l'a cherché! C'est toi qui m'a traité comme une moins que rien pendant plus d'une semaine! C'est toi qui me répondait comme si j'étais une merde. C'est toi qui a voulu que mes sentiments changent rapidement.
Sauf que tu ne t'attendais pas à ce que ça marche aussi bien et aussi vite, hein! Tu pensais pas que j'allais tomber dans le panneau si rapidement et me rapprocher d'un autre garçon, hein. Tu pensais que j'étais comme certaines filles, prête à te pardonner toutes tes conneries et que quand tu me le demanderais je te laisserai revenir dans ma vie. Mais non! Toi qui étais si content que j'ai un fort caractère! Ca c'est bien retourné contre toi et tu l'as dans le fion maintenant! Et tu es dégoûté. Parce que ce ne sera plus toi qui poseras tes lèvres sur les miens, je ne te prendrais plus jamais la main et tu ne les mettras jamais plus sur mon corps. Tu n'auras plus jamais mes bras autour de toi pour te réconforter. Je ne me ferais jamais plus belle pour toi. Mais pour lui. Ce sera lui qui pourra profiter de mes lèvres, de mes mains, de mon corps. Tous ces mots d'amours ne te seront jamais plus destinés mais ils seront pour lui. Et tu en crève parce que tu t'es rendu compte que tu as fais le con avec moi. Tu t'es rendu compte que j'aurais été capable de tout pour toi. J'me serais couper un bras ou une jambe pour toi si tu me le demandais. Mais maintenant rien. Plus rien. Je ne répondrais pas à tes "je t'aime" et tes "tu me manques tu sais.." parce que moi j'ai tourné la page. T'as voulu faire le fier, faire croire que tu avais tourner la page et t'as essayé de te taper une putain qui au final a un autre mec. Et comme t'as vu que tu ne pourrais rien tirer d'elle, tu t'es dis "Mais merde, j'ai foiré, c'était pas elle que je veux... Et maintenant je suis comme un trou du cul parce que celle que j'aime s'est trouvé un autre mec et qu'elle est bien avec". Tu crois vraiment que tu vas pouvoir te racheter en me téléphonant alors que je suis avec lui? En m'envoyant des sms alors que t'es complètement bourré? Et quand tu vois que je t'envois chier au lieu de te répondre "Mais moi aussi je t'aime" t'es tellement dégoûté que tu fais croire que tu m'avais dis ça parce que tu étais bourré et que du coup tu le pensais pas? Mais arrête de me prendre pour une conne sérieux. Arrête! T'es juste dégoûté de te retrouver seul comme un con alors que j'aurais pu te combler de bonheur et d'amour. J'ai essayé de te laisser une dernière chance. De nous laisser une dernière chance. Mais tu m'as envoyé chier parce que tu en aimais une autre. Ecoute petit, ça faisait presque 10 mois qu'on était ensemble et tu veux me faire croire que ta petite pute l'a m'a remplacé en quelques jours?! Mais fou toi de ma gueule! T'es juste plus rien sans moi et ça tu t'en mords les doigts. Pourquoi? Parce que ça va être lui maintenant qui va partagé mon lit, qui va passer des journées entières avec moi. Et pas toi.
Sur ce, peace, rage pas, c'est toi qui l'a cherché.
Connard.

  • Ca fait toujours du bien d'extérioriser ses coups de gueule... Dans une démarche purement constructive, je vais me permettre une critique (oui, je prends le risque...) ; La vulgarité est de trop... Par moment, il y a de la poésie dans ce coup de gueule, des formules intéressantes mais qui sont gâchées par les insultes... C'est dommage. La vulgarité est simple, complique toi un peu la vie... Le résultat n'en sera que meilleur !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    P1020090

    Perrine Pont

    • J'accepte ta critique, elle est constructive et bénéfique !
      Je n'étais pas dans un état "normal", j'étais énervée et j'ai trouvé que le côté "cru" des mots relevait un peu plus le fait que je n'en pouvais plus, que j'tétais vraiment énervée

      · Il y a plus de 9 ans ·
      543872 443723619027293 801980583 n

      elwen

  • j'adore les coups de gueule comme ca :)

    · Il y a presque 10 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

    • Merci! Ce sont des choses qui arrivent de lancer un coup de gueule comme ça malheureusement ^^' :)

      · Il y a presque 10 ans ·
      543872 443723619027293 801980583 n

      elwen

  • En effet, ça risquait de faire un peu long pour un texto.
    T'as bien fait de venir te lâcher sur WLW!

    · Il y a presque 10 ans ·
    Un inconnu v%c3%aatu de noir qui me ressemblait comme un fr%c3%a8re

    Frédéric Clément

    • Je ne suis pas sûre qu'il lise ce texte un jour, mais en effet, par SMS c'était un peu long ^^
      Merci !

      · Il y a presque 10 ans ·
      543872 443723619027293 801980583 n

      elwen

  • J'adore :D !!!
    Bien dit !

    · Il y a presque 10 ans ·
    Capture d  cran 2013 08 21   14.37.53 150

    heartthrob

    • Eh bien merci bien ! :)

      · Il y a presque 10 ans ·
      543872 443723619027293 801980583 n

      elwen

Signaler ce texte