Veille de fête
elisabetha
saluer les internautes
bonsoir. Fourneaux allumés? Cadeaux à finir. Couleur de cheveux à refaire. Et surtout illuminer votre présence de votre beauté intérieure.
Le temps des préparations est celui de l'action, une euphorie légère titille votre énergie. Demain c'est déjà aujourd'hui. Les heures vont se précipiter. Plus le temps de penser au passé.
Je vous souhaite un beau présent. Être avec ceux que vous aimez. Ce sera mon seul vœu pour vous, mes chers lecteurs.
bah merki mais bon moi les fêtes comme ça baaaaaaaaaaah ça me pompe ! bises take care
· Il y a presque 8 ans ·Christophe Paris
merci Fiona. lendemain de fête sous le signe de la "gripette" pour mari et enfants. je me tiens à distance de tous, mon mari ayant quand même pris la précaution de se faire vacciner, par rapport à moi justement.
· Il y a presque 8 ans ·elisabetha
Merci pour ce joli vœu dont j'aime la simplicité. Et je le retiens. C'est tout ce qui compte. Bon Noël du cœur, Elisabetha!
· Il y a presque 8 ans ·fionavanessa
Merci laeticia. Que l'an prochain soit moins pire pour le monde.
· Il y a presque 8 ans ·elisabetha
Oui marielesmots, merci et bonnes fêtes.
· Il y a presque 8 ans ·elisabetha
Alice je te souhaite d'être toujours avec ton amoureux.
· Il y a presque 8 ans ·elisabetha
Merci chaleur. Je m'en réjouis, tout virtuel qu'il soit
· Il y a presque 8 ans ·elisabetha
allez, soyons fous, je vous envoie un bisou...de Noël, ce sera mon cadeau...virtuel.
· Il y a presque 8 ans ·chaleur
Un grand merci à toi Elisabetha,je te souhaite de belles fêtes également, bises
· Il y a presque 8 ans ·marielesmots