Vengeance (+ audio)

Caïn Bates

         J'en ai terriblement marre. Marre de ma vie sans avenir. Marre de ce boulot à 2 balles où je dois préparer des steaks pour faire des burgers et des frites dégueulasses. Engraisser des gros porcs dans ce vieux fast food avec un "coéquipier" complètement dépressif et chiant dont le seul plaisir est de vous critiquer toute la journée.
        Je vais me faire un plaisir de le tuer en lui pressant la tête sur les plaques chauffantes bien graisseuses, à cette enflure. Sans oublier ce sale patron capitaliste qui me paye une misère qui ne s'occupe même pas de sa fille grosse comme une baleine.
        Mon seul "pote" est un débile mental qui se balade la graisse à l'air. Il me colle aux fesses tout le temps dès que j'ai du temps libre. Ce type mérite que je lui arrache les yeux et que je lui vide le ventre. Et puis de toute façon, ce n'est pas grave si je fais tous ces crimes atroces. Je peux faire tout ce que je veux, c'est toujours quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut, même les pires atrocités. De toute façon, la morale n'a jamais servi à rien sauf à enfermer des petits coincés comme moi dans cette société pourrie

     J'aurais aimé partir d'ici, mais j'ai jamais réussi à avoir le permis, je l'ai toujours raté. À chaque tentative, je payais pour rien. Je suis sûr que c'est mon examinatrice qui me déteste, ce gros thon va payer pour ça.

.    Et le pire, c'est que j'habite dans un logement pourri. Vous voulez savoir lequel?! Un ananas au fond de la mer !!!

Signaler ce texte