VIRTUELLES INDECENCES

zadig-de-st-mary

Tous mes sens sont en eveil et en desordres.....

Mes mains ont une legere hesitation puis palpent de nouveau cette texture qu' a force de froler,  je ne trouve plus etrange.....

je laisse naitre ce frisson au creux de mes reins...je m en delecte, gourmande jamais assez repue...faisant naitre ainsi  un apetit que je sais d avance, qu il ne sera pas completement apaise......je connais trop ma faim qui est sans fins......

je voudrai fermer les yeux pour emprisonner cette image qui parait vibrer devant mon regard trouble....

Une goutte de sueur nait sur ma nuque et en descendant paresseusement vers le creux de mes seins, me marque d une empreinte sinueuse et humide....Du bout d un doigt, je la debusque sous le plis de peau ou elle s est refugiee...et mue par une etrange soif je la porte a mes levres pour en savourer toute la salinite...

Mon souffle se fait plus court.....mon coeur s emballe.....

Sensible et attentif a mes reactions, "il" a percu mon changement de rythme...mes reactions plus espacees....."il" a senti mon trouble, j en suis sure, malgre mon desir de n en rien laisser paraitre......

Mon trouble le trouble.....je le devine....

Alors j absorbe ses mots qui font naitre de secretes images dans mon esprit mais je ne lui revelerai rien...un secret doit le rester...malgre notre intimite

Cependant je suis sa captive et il le sait......mais moi je suis sa torture...la source ou il puise sa frustration..son manque quand je suis "absente"

Mais la, le temps est a nous....la nuit entiere est notre........nous la possederons ensemble jusqu a voir  mourir cette nuit...dans la lumiere d un nouveau jour qui se levera.....

Le temps se suspend, il ne repond plus aux lois terrestres....il a pour univers celui que nous creons ensemble a ce moment meme....

Un bref instant je cligne des yeux...face au rayonnement de ce "lui" qui est avec moi....

Il reste suspendu a ma reponse

je sourie

et en me redressant je laisse de nouveau danser mes doigts sur le clavier....avant de cliquer sur le bouton "entree"......

Signaler ce texte