Vision
Anne Vigneau
Texte écrit avant la lecture du poème "votre silence" écrit par Le Sage ? Coyote . Thème universel ...
citation : " Votre silence
Me rend aveugle " .... Le Sage ? Coyote
Perdre la vue, le désir, le plaisir, plutôt que souffrir, guetter, attendre.
Perdre la vue et se laisser aller à la rêverie, aux délices des caresses coquines, imaginaires, peau contre peau fraîche, ambrée, réactive et tonique.
Perdre la vue , la raison, et se tourner vers sa folie amère , tendre et envoûtante .
Oh ! Il neige ! Tarins et chardonnerets colorent la tablette : reviennent les sourires.
Merci beaucoup ! ! c'est vrai que j'aurais beaucoup aimé et que les mots me parlent : si je suis sur ce site, c'est pour lire de beaux textes ! !
· Il y a plus de 8 ans ·Anne Vigneau
Vous dites ne pas savoir écrire et pourtant !! Très beau texte !
· Il y a plus de 8 ans ·Louve
Faire abstraction des sens pour aller au-delà des sens afin de trouver un sens à notre essence ! Bravo !
· Il y a plus de 8 ans ·psycose
Faire abstraction des sens pour aller au-delà des sens afin de trouver un sens à notre essence ! Bravo !
· Il y a plus de 8 ans ·psycose
Faire abstraction des sens pour aller au-delà des sens et trouver enfin un sens à notre essence ! Bravo !
· Il y a plus de 8 ans ·psycose
Faire abstraction des sens pour aller au-delà des sens et trouver enfin un sens à notre essence ! Bravo !
· Il y a plus de 8 ans ·psycose
Dangereux ? tout est dangereux ! ! c'est un texte très autobiographique....
· Il y a plus de 8 ans ·Anne Vigneau
très original. Mais dangereux.
· Il y a plus de 8 ans ·elisabetha