Vision
Anne Vigneau
Texte écrit avant la lecture du poème "votre silence" écrit par Le Sage ? Coyote . Thème universel ... citation : " Votre silence ...
Texte écrit avant la lecture du poème "votre silence" écrit par Le Sage ? Coyote . Thème universel ... citation : " Votre silence ...
Evocation d'un souvenir
Des effilochées d'algues aux mouvances d'écharpes Ondoient dans le courant en chevelure diaprée. L'eau pailletée d'étoiles sinue sous les cyprès, L...
histoire d'hier et de ce jour...
Liste 29 proposée par Fabrice Marchal J'ai vu Effect et Alice participer au défi de Fabrice. Voilà ma tentative à moua ;-)
en réponse à Divina-bonitas...
l'appréciation que l'on a de soi n'est pas forcément ce que les autres voient de vous. Bien des problèmes viennent de cette fausse idée que l'on a ...
le monde est fait d'intelligents et de crétins, de bons et de mauvais, de prétendus saints et de criminels, de politiciens et de juges qui savent q...
Julia...Pawel Pivovarof je ne crois pas au virtuel, elle aimait être aimée, il y a plusieurs façons d'entrer en contact avec les âmes, et au-delà d...
pensées sur la tristesse
histoire de ma chemise de nuit
une heure particulière
une réponse à la ville bleue de Hel
Les dix mots de campaspe (liste 9) : sueur -généralissime - porte-manteau- commentaire - falsification -curieux - gendarme - statuette - surfait - ...
pensées
Dix ans de blogs
difficile
sensations du corps
Je voulais juste vous dire que je n'arrive plus à accéder à ma messagerie privée sur Welovewords. Je tiens donc à m'excuser de ne pas répondre aux ...
Un mot, un seul mot peut vous retourner le cœur...
" Chaque avion qui traverse le ciel me donne un frisson de plaisir " Je suis pilote, alors je refais un passage, regardez moi vous envoyer mille b...
une réflexion personnelle
écrire mes sensations du jour
douceur de la mélancolie
Qu'est que la séduction?
dans la poubelle les papiers gorgés de mes émotions tombent dans l'oubli, alors ces parties de mon âme se mélangent pour vivre de nouvelles amitiés...
le bouquet de fleurs est là, pour l'éternité, sec il a toujours sa place et il me parle de lui à ma centième année, le bouquet a résisté aux guerre...
aimer c'est nourrir.
La maîtrise de soi De mes pensées apparaissent mes sentiments Mes sentiments déclenchent un ressentiment Mon cœur cède enfin à la provocation De ...
évocation des saisons
décrire le monde en poésie
au seuil de la nuit