Vive les mariées !
Hervé Lénervé
... avec leurs jeunes épouses, fraîchement émoulues de l'Eglise, respectives (ce sont les épouses qui sont respectives et non l'église, qui étant toute seule, est introspective).
- Jean, c'est toi !
- Pierre, je n'y crois pas !
- Que devenons-nous, depuis tout ce temps ?
- Toi, tu vas me l'apprendre, mais moi, laisse-moi te présenter la charmante madame Pierre.
- Enchanté, madame Pierre ! Donc, pour ma part, j'ai pris également en épousailles madame Jean, pour regagner ma part.
- Pourquoi ai-je été présentée la dernière ? Par cause de la couardise de mon époux ?
- Elle aime me taquiner, elle est très taquine, madame Jean, mon épouse.
- Tu sais ce qu'elle te dit, madame jean, ton épouse ???
- Un peu vulgaire aussi, certes, mais c'est ce qui fait tout son charme.
- En parlant de charme, prends ce tronc dans ta gueule !
- Voui ! Enfore une qualité de mon éfouse, c'est qu'elle a été fampionne de box, poids XL5. Fonc, quand elle frappe, ça FRAPPE !
- Laissez-moi vous dire, en confidence de jeunes épousées de bonnes familles, que votre geste, madame Jean, est déplacé.
- Déplacé, mon cul ! En pleine poire, oui ! Pile poil dans la cible, il la prit, l'autre con avec son pif éclaté, le blaze ! Et toi, la morue, si tu veux me donner des conseils de Kick boxing, je vais te faire un tuto sur ton maquillage de pouffiasse !
- Mon Dieu ! Ventre saint gris ! Quel langage coloré, tellement pictural. Cela me fait penser à un passage de Madame Bovary. Si, quand monsieur Charles Bovary se demande...
- On s'en tape connasse ! Dégage ton gros cul de là, il me fait de l'ombre de parasol au bain mari d'mer(de) !
- Bien, Jean, j'ai été ravi de te revoir, mais nous devons y aller à présent, nous allons finir par nous mettre en retard pour l'Opéra.
- Bonne oféra, alors ! Moi, mon éfouse, n'aime pas l'oféra. La seule fois que nous y sommes allés enfemble, elle a pété la gueule à la fantatrice, à la fanfare, au fublic. Elle s'est calmée feulement sur le farking, après avoir concassé trois foitures.
C'est toujours casse gueule et casse burin de parler de Jean - Pierre :o)
· Il y a plus de 3 ans ·daniel-m
Jean-Pierre est un casseur de tirelires (fourgons blindés dans le jargon des casseurs). :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Il faut parfois décrocher pour s'entendre.
· Il y a plus de 3 ans ·yl5
Oui ! Des crochets du droit, des crochets du gauche et tout s'éclaire aux chandelles.. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Heureusement qu'ils n'ont pas rencontrer Paul et sa femme
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
Madame Paul, elle est terrible ! :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Madame Jean, c'est la princesse Féepachier :-))
· Il y a plus de 3 ans ·Lady Etaine Eire
Léa Féepachier -Monpiésurl'né à son petit caractère. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Trop mignonne madame Jean !!
· Il y a plus de 3 ans ·Louve
T'en veux une ! :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé