Vivement Dimanche

dechainons-nous

Si vous comprenez c'est que je me suis mal exprimé.

Je me rappelle quand elle était là, ou plutôt quand elle n'était plus là. C'est à dire qu'elle était réellement partie mais dans mon esprit elle était encore là.

Je ne sais pas pourquoi mais cette histoire ne va pas être simple à raconter.

J'avais dit que je n'en parlerai pas, alors forcément si je ne fais pas ce que j'ai dit, ça me met mal à l'aise, un peu comme du porte à faux dans la vérité. C'est comme si je faisais ce que je n'avais pas dit, quoique on ne peut pas toujours dire ce que l'on va faire, puisque des fois on ne sait pas ce qui va nous arriver.

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que vous n'allez pas comprendre, de toutes façons moi je n'y comprenais rien à cette histoire.

Le plus troublant, c'est quand elle n'était plus là, que je l'aperçue, je veux dire qu'elle n'était pas présente dans mes pensées, quand je l'ai recroisée dans cette rue. Il s'était passé tant de temps, que je me senti gêné en sa présence, tellement je m'étais habitué à cette absence si présente. Elle n'avait pas changé d'un iota, ces quarante huit dernières heures n'avaient eu aucun impact sur sa fraîcheur naturelle, enfin celle qu'elle avait au moment où elle m'avait quitté.

Oui je peux bien le dire maintenant, elle m'avait quitté pour un autre que moi, ou peut être à cause de moi ce qui ne change pas grand chose à l'affaire au temps présent.

Ce que je ne savais pas quand je l'ai revue, c'était qu'elle m'avait vraiment quitté, je pensais qu'elle était restée à son travail pour le week-end, c'est souvent qu'elle partait pour son travail le week-end, enfin qu'elle ne rentrait pas me voir pour le week-end, puisque dans la semaine nous ne pouvions pas vivre ensemble, elle était dans le sud, moi dans le nord où j'étais souvent à l'ouest tant la situation m'échappait.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle me racontait des histoires.

Les fins de semaine où elle ne rentrait pas, c'était comme si elle était partie en week-end sans moi. En semaine elle ne partait pas et ne rentrait pas, elle n'était pas là, on ne se voyait pas c'était notre façon de vivre ensemble, avec le recul je dirais que c'était une habitude de pas vivre ensemble.

Je ne sais pas pourquoi mais je commence à comprendre qu'une histoire de vie à deux c'est pas fait pour la vivre séparément.

Quand je l'ai revue c'était le début de semaine qui suivit le week-end qu'elle était partie, enfin qu'elle n'était pas rentrée. Je fus très surpris car on ne se voyait jamais en semaine. Elle m'apprit qu'elle venait de changer d'emploi pour un poste qui était situé tout près de mon appartement et donc du sien pour le week-end, et qu'elle avait trouvé un logement pour la semaine en face du notre. Je lui demandais si ce ne serait pas plus simple d'avoir un seul appartement, je ne voyais pas l'intérêt d'habiter d'un côté de la rue toute la semaine et de venir en face pour le week-end. C'est là qu'elle m'apprit que le week-end elle retournerait dans le sud pour retrouvez l'homme avec qui elle habitait en semaine avant. Comme elle le quittait la semaine, elle le retrouverait le week-end. C'est ainsi que 'ai compris qu'elle me quittait alors même qu'elle revenait s'installer près de moi.

Je ne sais pas pourquoi, mais je commence à voir plus clair dans cette histoire.

Lcm 

  • ben à ce point là... c'est vrai que je suis d'une génération...mais c'est horrible, je plains les jeunes...

    · Il y a environ 5 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

    • Non, les jeunes ont la jeunesse pour eux :)

      · Il y a environ 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

  • "Si vous comprenez c'est que je me suis mal exprimé." Ou alors on fait dans le systématisme de lire ce qui n'est pas écrit pour s'abstenir de tenir compte de ce qui est écrit et le tour est joué... :)

    · Il y a environ 5 ans ·
    Tyt

    reverrance

    • Hello, comment vas tu mieux ?
      Si le tour est joué, ce n'est que du passe passe :)

      · Il y a environ 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • Yo !

      · Il y a environ 5 ans ·
      Autoportrait(small carr%c3%a9)

      Gabriel Meunier

    • Ben oui cest du passe-passe ;)

      · Il y a environ 5 ans ·
      Tyt

      reverrance

    • Ben oui cest du passe-passe ;)

      · Il y a environ 5 ans ·
      Tyt

      reverrance

    • Tu pourrais faire le ménage !

      · Il y a environ 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • Impossible pour l'instant ;)

      · Il y a environ 5 ans ·
      Tyt

      reverrance

  • Je vous ai lu, si si, je vous assure.
    J'ai pris mal à la tête, ça doit-être à cause de la cigarette que j'ai fumé pour arrêter du manger du sucre tellement que je suis stressé :-))

    · Il y a environ 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Merci pour la lecture, et désolé pour le mal de tête.
      Bonne soirée
      https://youtu.be/W3-FkrPv6uU

      · Il y a environ 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

Signaler ce texte