Voyage à l'Amour

sousmaplume

Deux amants, le courant de l'amour, les oiseaux chantant, les enfants riant.. Je te respire. Bonheur au bout des lèvres. Je l'ai frôlé. J'ai attrapé la maladie. La maladie d'Amour. Enfuis-toi. Près de moi. Ne laissons pas le temps emporter ce bout de nous. Je continue à rassembler les pièces. Celle de notre histoire. À la fois douce et torturée.

Je veux partager au petit matin des secrets interdits. M'évanouir dans tes draps. Chanter sous la pluie. Je veux t'aimer. Sans réserve. Sans retenue. Je veux être le moi de ton toi. Le toi de mon moi. Des étoiles. J'en croise tout les jours dans nos yeux. Mon bien Aimé. 

  • C'est joli et très poétique :)

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • Elle court la maladie d'amour.,.je crois bien que tu l'a rattrapé. Vous allez vous apprivoiser.
    Je te souhaite beaucoup de bonheur

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Je t'aime (1)

    tantdebelleshistoires

    • Et elle court.. j'aime tellement cette image. Nous le faisons chaque jours et je te remercie, à toi je te souhaite que du bien, du bonheur ! :)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Ob b12645 large 1

      sousmaplume

  • C'est bien agréable à lire, vous connaissez "la Marche à l'amour" de Gaston Miron?

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Wp 20161116 13 53 20 pro

    douxfoutropforever

    • Merci beaucoup ! Non absolument pas, mais je vais aller y jeter un coup d'œil !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Ob b12645 large 1

      sousmaplume

  • J'adore vraiment !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Img 20170918 100320

    Aurore Rodi (Ancienne Alice Gauguin)

  • les pièces* ( pas les pieds c'est beaucoup moins romantique ) !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Ob b12645 large 1

    sousmaplume

    • Au contraire : « rassembler les pieds » c’est très bien, un lapsus, peut-être et alors ? Laissons parler l’inconscient. Le lecteur qui n’est pas capable de sentir cela, n’est pas digne de te lire. Bravo, Gamine !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Un petit remontant au moral tes commentaires. Merci ! J'étais épuisée hier soir, peut-être que je pensais à des pieds aha. Digne de me lire ? Moi qui n'ai pas tellement confiance en moi, ça c'est un très beau compliment !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Ob b12645 large 1

      sousmaplume

Signaler ce texte