Voyage initiatique !

feryel--2

Mon voyage initiatique débuta sur Walking street. Je me perdais dans la foule noctambule de cette station balnéaire méjugée souvent, idéalisée à tort parfois.

Je retrouvais cette atmosphère troublante du théâtre d’ombres que représente pour moi la Thaïlande. Des ombres qui prennent forme selon les envies  des touristes qui les croisent. Des ombres qui deviennent les reflets de ces individus venus des quatre coins de la planète se perdre dans leurs désirs.

Quant à moi, nul ne pouvait m’offrir ce que je recherchais. A chacun de mes voyages, j’espérais enfin trouver la paix mais en vain. Le sexe, l’alcool, le jeu, la plage …des activités si vides finalement dans leur banalité. Mes sens nécessitaient des plaisirs plus raffinés.

Lorsque je vis approcher cette femme, mes mains se mirent à trembler. Elle était parfaite, exactement celle que je recherchais. Son visage trahissait des traits masculins à peine visibles. Mon oei de chirurgien ne s'y trompait pas !

Ce Ladyboy m’accompagna dans mon errance dans la ville. Lassé par le bruit permanent des bars musicaux de South Pattaya, nous nous éloignâmes rapidement. Je proposais à Sirima de nous réfugier chez moi, loin de cette foule étouffante. Il me prit la main délicatement et je pus ainsi admirer, en professionnel, la finesse de sa peau.

La villa que je louais, depuis mon arrivée, était située à 6km de Pattaya, à Jomtien. Pas de voisin à moins de 1km. J’aime la solitude et la liberté qu’elle m' offre. A l’abri des regards, je tins enlacé Sirima qui me sourit de toutes ses dents et je l’emmenai dans la salle de bains. Je lui demandai, alors, de se déshabiller et à son regard, je compris que seul l’appât du gain le poussait à accepter.

En le voyant nu, mes tremblements empirèrent, j’avais hâte et lui, le perçut suffisamment pour s’amuser à me narguer en prenant tout son temps.

Je lui fis couler un bain dans lequel il plongea avec délectation, appréciant les caresses de l’eau sur sa peau. Je lui servis un verre de champagne que j’avais conservé au frais.

Il voulut m’embrasser pour me remercier et fut décontenancé lorsque je l’esquivai sans un mot. Je le rassurai en lui répétant : « Wait a moment ! Too fast ! » Malgré mon anglais détestable, il comprit et se rencogna dans la baignoire.

Je m’installai sur le rebord attendant que Sirima soit suffisamment détendu pour passer à l’action. Placé derrière lui, mon visage ne lui était pas visible et il valait mieux ! Je ne me contrôlais plus, l’impatience me rendait fou !

Enfin, le produit fit son effet ! Sirima commença à tanguer dans son bain, je le retins et levant délicatement sa tête, je dégageai son cou si gracieux. Je devais comprendre, vérifier : homme, femme, les deux à la fois ! Il fallait que je comprenne.

Le rasoir que je tenais caché dans ma main droite depuis notre arrivée dans la villa, apparut et me présenta sa face argentée si belle sous l’éclairage du néon de la salle de bain. Le Ladyboy, inconscient maintenant sous l’effet des somnifères versés dans son verre, se laissait manipuler comme une poupée désarticulée.

Le rasoir dansa sur sa peau délicate, traçant au niveau de son cou, un beau sillon d’une netteté professionnelle et ensuite s’invita sur ses seins si réalistes, sur son sexe de femme parfaitement imité.

Je devais disséquer cette étrangeté que l’Homme réussissait à engendrer.

La nuit passa si vite que le matin me trouva encore à examiner ce corps qui refusait d’offrir ses secrets à mon regard.

Mes 10 jours à Pattaya passèrent trop rapidement à mon goût mais le risque devenait chaque jour plus important.

Il était temps de partir.

Mon voyage intiatique allait se poursuivre sous d'autres cieux.

Merci Pattaya !

Signaler ce texte