Eden
feryel--2
Participation concours Incurable curiosité mais date de clôture du concours indiqué le 3 octobre et pourtant impossibilité d'y participer alors mêm...
Participation concours Incurable curiosité mais date de clôture du concours indiqué le 3 octobre et pourtant impossibilité d'y participer alors mêm...
Le crépuscule venant, et malgré son angoisse, le sommeil commence à la gagner également. Mais, la sonnerie tant redoutée annonçant un nouveau messa...
Laurie et Zack n'arrivent pas à détacher leurs yeux de ce message irréel. Une blague, cela ne peut être qu'une blague ! Une camera cachée peut être...
Criant leur nom, à demi folle de peur, elle arpente le parking : seul le vent lui répond. Laurie essaye désespérément de se calmer et se traite d'i...
Les kilomètres se succèdent sur l'autoroute, empruntée par peu de voitures compte tenu du prix de l'essence. Les embouteillages ne sont plus qu'un ...
Depuis 20 ans que la crise économique frappe le pays, la population supporte avec résignation les mesures réduisant son pouvoir d'achat à peau de c...
Mon voyage initiatique débuta sur Walking street. Je me perdais dans la foule noctambule de cette station balnéaire méjugée souvent, idéalisée à to...
Un souffle sur mon visage, accompagné d’une agréable humidité, réussit à me sortir de l’inconscience dans laquelle j’avais sombré. Je tentai d’ouvr...
Un bruit assourdissant, une sorte de boum, et puis ce gamin qui s’arrête brutalement. Ses yeux qui clignent, cet impact rouge sur le front, comme a...
Jean s’apprêtait à sortir de son bureau lorsque le téléphone sonna. Il se demandait qui pouvait bien appeler à cette heure si tardive. « Allo, dit-...
L’ambulance est sortie en trombe du stationnement de la bibliothèque. La pauvre Mme Magda était attachée au brancard et les ambulanciers lui ont ad...
Hier au soir, tout comme 165544521,256 de mes compatriotes, je fûtes scotché devant mon écran de TV. Ce fut meilleur encore qu'une finale de coupe ...
Théo s'affaire avec ses camarades autour d'une table de la classe. Ils assemblent des bouts de carton, des ficelles, des fils de fer, des coquillag...
1 : L’Aire des Silencieux. « Autoroute A666 ? Mais qui est l’imbécile de fonctionnaire qui a eu la sotte idée d’appeler comme ça une autoroute ? Il...