Yes you cane !(1)

effect

Faudrait pouvoir fabriquer du temps au temps, avant qu'on ne le prenne à ton insu.


Salut à toi l'ami(e), on ta préparer un p'tit medlai de nos 365 jours/365 cams, un ptit truc sympa de nos tutos Yes you cane, et si tes toujours pas aboné, abone toi en haut a droite ca fera toujours plaisir à notre sponsor Bricomarché La Guérinière 85680.


Dans Yes you cane du 16/10, on t'avais parlé du tuyau bouché. Cest toujours chiant un tuyau bouché quand tu ty attend pas ! Clique en bas à gauche pour le remenber !


(Camera du 16/10 embarquée dans la cuisine)

Voilà ! Tu vois l'ami(e) ? Ca cest un évié bouché, et ça fait déguelasse quand ta sa chez toi ! Y'en a partout qui dépasse et ta femme elle est si vénère que tu peu être sur que tu lui touchera pas les nichons d'la journée ! Alors voilà c'quon va faire : on va déboucher l'évié pour quedalle, et en mème temps faire plaisir a ta femme ! Avec meme pas 10 balles tu vas a ton bricomarché du coin, tu d'mande Frédéric (nous ici a la Guérinière cest Frédéric, mais p'tetre que chez toi cest Mathias ou Bellinda) et tu lui demande une ventouse à merde parce que si tu lui demande pas la ventouse a merde iel risque de te vendre le Karcher qui coute un bras et qu'après tu sera emmerdé pour le ranger a côté de l'aspirateur alors que la ventouse a merde tu peux la foutre derriere tes chiottes tranquille a coté du Airwick !

Bon, j'ai déjà la ventouse a merde, ca va éviter qu'on aille au Bricomarché et que toi tu perde ton temps ! Alors regarde ! Tu plonge la ventouse dans le fond de l'évié en tenant bien le baton... et la, tu donne des petits a coups sans faire décoller la ventouse de ton évié sinon cest foutu... et ca va petit a petit aspirer la merde... t'entens le bruit ? Ca cest normal, ca veut dire que la matière elle remonte de ton tuyau et quelle va bientôt arrivée dans le bac !

(Voix off)

- Chéri t'as fini ?

Ca cest ma femme dans la salle de bains, qui veut savoir si elle peut se laver les dents ! Parce que faut que je t'explique un truc que j'ai oublié de te dire, cest que si ton tuyau de cuisine est branché sur l'évacuation de ta salle de bain ça peut faire aussi remonter la patte de dentifrice dans le lavabo de ta femme ! Bon je sais, j'aurai du faire une sortie sdb a part... mais bon, j'vous expliquerez sa la semaine prochaine dans un tuto dédié aux eaux vanne d'une caravane connectée. Take ker !

...


Signaler ce texte