Zoo le retour
Hervé Lénervé
Je ne suis pas trop pour les sites de rencontres impromptues, mais là, je suis veuf de ma femme qui est morte depuis trois jours, alors, à la longue, vous comprenez...
Donc, je me rends au lieu de rendez-vous, un restaurant m-chique, mi-raisin et je m'assoie devant une jeune et belle blonde. Je l'ai reconnue grâce à la photo sur le site. Eh, j'n'ai pas pris la plus moche, non plus, tant qu'à faire pour ce que j'en ai à faire.
Donc on discute pour faire connaissance, elle me parle de ses enfants à la douzaine, je l'écoute d'une oreille distraite, pendant que l'autre discrète regarde le menu.
- Vous aussi, vous avez des enfants ?
- J'en avais un, mais il est mort au zoo.
- Oh, mon dieu !
- Bouffé par un lion !
- Mais c'est horrible !
- Non ! J'déconne, c'n'était pas le mien, juste celui de ma sœur. Mais c'n'est pas grave, elle l'aimait pas le p'tit con ! Et naïf avec ça, il n'aurait jamais dû m'écouter quand je lui ai dit d'aller caresser le gros chat.
Ma plaisanterie n'a pas dû lui plaire, car elle a commandé que des légumes halals.
***
Pour ceux qui connaîtraient ma femme, je tiens à les rassurer, elle est en parfaite santé. Je l'ai raté.
Donne-moi son numéro, je vais lui expliquer les conneries que tu racontes sur elle. :-))
· Il y a environ 4 ans ·Lady Etaine Eire
elle me lit rarement, mais ça ne rate jamais, quand elle le fait, elle tombe sur un texte qui nous fait passer une journée de merde. :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
Tu as essayé de lui écrire des poèmes d'amour ? :-))
· Il y a environ 4 ans ·Lady Etaine Eire
Tu as essayé les champignons ? :o)
· Il y a environ 4 ans ·daniel-m
l'empoisonnement, c'est pour les filles ! Ca tombe bien ma femme est une fille. :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
Tu vises mal ou quoi?
· Il y a environ 4 ans ·vividecateri
c'est pas facile, elle bouge tout le temps. j'aurai dû l'attachée. :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
pffff!
· Il y a environ 4 ans ·vividecateri
Caramba ! Encore raté !
· Il y a environ 4 ans ·yl5
je vais prendre des cours de ball-trap. :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
bon chien-chien ! :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé