Mama Black Mamba
donmar
The snake kissed you in a dream Engraving its cruel signature And now silence conspires poison fields, Babe, Will you try to leave this odd pic...
The snake kissed you in a dream Engraving its cruel signature And now silence conspires poison fields, Babe, Will you try to leave this odd pic...
Sweet little eighteen Dans tous les magazines Covers et Frontpage, sous mes airs de vintage. J'ai la grâce féline, L'oeil qui dégouline Ten...
O vieux poète, mille ans se sont écoulés, Et la brise caresse ton pâle visage En ce matin d'avril, en ses longs voiles couchée Tu viens la voir...
Au cœur de la nuit Je me suis endormie Dans tes bras, Laissant derrière moi Les lueurs et les bruits De la vie Je succombe à l'oubli. Le ...
Aux quatre coins du monde, d’une âme vagabonde Au loin je voudrais barouder Enfiler mon galure, partir à l’aventure Tout de suite sans me retourner...
« Arrête de t’agiter David, et assieds-toi correctement ! » « Hannah, va t’asseoir à coté de ton frère et cesse de l’enquiquiner. » Ça y est, nous ...
Je broie Tout plein d’idées roses Je vois Cette étrange chose, Loin de faire les choux gras D’son standing Posée inerte sur le sofa Du living- Room...
C’est par une belle nuit d’hiver, Que cette histoire commença, Une histoire triste, familière D’un cochon voulant dev’nir Roi. Bernard, c’était son...
Dans tes yeux, j’vois plus qu’le reflet De ton absence, de ton indifférence J’te vois pleurer tes rêves brisés Tes espoirs vains bordés d’silences....
Le quai de Conti, il remontait Mégot au bec, Bien haut le goulot, il descendait Bouteille cul-sec. Rue de Rivoli, talons et guigne, Elle descendai...
Tous les matins au petit jour, J’exhume mes rêveries, Et me perd ainsi dans l’oubli Tous les matins, dans la basse-cour. Comme tous les matins m’e...
Un texte aux accents mélancoliques, qui sera bientôt mis en musique... (texte déposé à la Sacem)