Maman
eva-fjall
Un texte sur le harcèlement scolaire...
Un texte sur le harcèlement scolaire...
Un texte aux accents mélancoliques, qui sera bientôt mis en musique... (texte déposé à la Sacem)
Ils changentSelon le tempsTantôt bleusTantôt argent </...
Dans mon grenier psychiqueLes toiles d'araignéeRetiennent ce qu'il resteD'un passé mutique. Sous la lourde poussièreVos silences restent...
Un texte, une chanson, qui parlera sans doute à beaucoup d'entre vous... Par Hasard, second extrait de l'album éponyme d'Eva Fjall, "Par Hasard", à...
Découvrez ici le texte "Peau-Rouge", extrait du premier album d' Eva Fjall "Par Hasard".
Je me surprends. Je me surprends A avoir le cœur battant Quand je frôle ton odeur Alors que tu es ailleurs Je me surprends Et c’est pas rassu...
Ma vie Mes doigts s'allongent Mon esprit rétrécit Mes rêves et mes songes Sont devenus tout petits Je crois aux mensonges Et à tout ce qu'on me dit...
La cour de récréation Tu pourrais faire des cocottes en papier avec mes lettres enflammées Nous pourrions aussi jouer à la marelle Et monter au sep...
A côté de toiJe n'sens plus mon corpsY'a je ne sais quoiQui fout tout dehors...
Je tutoyais les gruesJ’embrassais les éoliennesJ’étais aussi grande que la dame de fer<p class=...
Poupée Vaudou Tu as laissé dans le cendrier, Près de la table de chevet, Une cigarette à moitié consumée, Je l'ai mise de côté Il reste encore da...
Découvrez en cliquant le texte: Les pieds sur terre
Ces soirées clémentes, ton corps torturé Attente étouffante et maux familiers Frustration d’ivoire, frissons de peau nue Ces habits du soir, dessou...