Angelique Lemaire

  • Auteur
  • Parolier
  • Auteur de théâtre
  • Poète
  • Valenciennes, France

34 textes

4 coups de cœur

  • Default document
    plaisirs
    Angelique Lemaire

    regard inetendus soupir divins, envie magiques ce regard fermes , cette voie franche, se teints blafard transporter et balancer vers d'etranges env...

    30 août · Érotisme

    newspaper 636

  • Default document
    je t'aime
    Angelique Lemaire

    un regard, une etoile, un supplice se sentir observée, devoiléé, envoutée etre enfin appercus, ressentie et apprecier pour se que l'on aie, pour se...

    30 août · Amour et romance

    newspaper 616

  • Default document
    reflection
    Angelique Lemaire

    oh ! pauvre de moi quand j'y reflechie quelle est cette tentation qui ma conduite à une obsession? pourquoi mon coeur me conduit toujours vers la p...

    1 juillet

    newspaper 588

  • Default document
    toi
    Angelique Lemaire

    une lueur d'espoir qui se mélange a des désirs profond l'antre de mon ame ressent enfins des plaisirs intences et profonds je ne regarde ni hier , ...

    11 mai · Amour et romance

    newspaper 647 · community 3,8

  • Default document
    noir et blanc
    Angelique Lemaire

    comme une boule de neige qui descent des montagnes, comme une avalanche, qui se prépare au moindre son, mon ame en et gelée. <str...

    6 mai · Emotions

    newspaper 544 · community 4,3

  • Default document
    mélancolie
    Angelique Lemaire

    comme une sensation d'abandon, je vie dans une bulle qui me donne que douleurs et deceptions. perdu dans ma tete je ne sais plus pensée ni meme ref...

    28 avril · Emotions

    newspaper 523 · community 4,0

  • Default document
    amertume
    Angelique Lemaire

    j'aime la nuit sentiment de solitude mes à la fois sentiment de bien etre, regarder la pleine lune toute en voyageant ses yeux dans l'horizon, sent...

    22 avril · Emotions

    newspaper 526 · community 3,4

  • Default document
    mystere
    Angelique Lemaire

    étrange réve que je faisais la éveillé face a une ombre blanchatre qui était peinte sur une toile d'un rouge pourtant si vif, cette ombre si bien d...

    19 avril · Sujets de société

    newspaper 531 · community 4,1

  • Default document
    idée
    Angelique Lemaire

    le reve pur illusion d'une ame perdu, révont à l'infinis jolies, mes ou le mal nous guidera t'ils? bercés sous des larmes de chagrins, unis par des...

    14 avril · Fiction

    newspaper 611 · community 4,3

  • Default document
    décadence
    Angelique Lemaire

    graine d'amour poussiére d'espoir, qui a dis que l'amour exiter je me regarde dans le miroir, et n'appercois que laideur puis obscurité</str...

    12 avril · Emotions

    newspaper 523 · community 3,5

  • Default document
    a vous de choisir
    Angelique Lemaire

    un regard, une parole, un soupir, une envie, un plaisir, un désir rendre l'inconcevable réalisable et l'inatendue inoubliable se livrer au désirabl...

    12 avril · Philosophie

    newspaper 561 · community 2,9

  • Default document
    vision
    Angelique Lemaire

    la pluie rend les ames si  tristes, mes nettoie poutant tand ne pouissier le soleil qui brille egaie nos coeur mais fais pourtant pousser la popula...

    11 avril · Autres

    newspaper 665 · community 3,7

  • Default document
    fantome
    Angelique Lemaire

    un verre transparent poser sur cette table rouge ecarlate  portant si translucide, qu en  observant se cristal portant si tranparent, par une certa...

    9 avril · Fiction

    newspaper 625 · community 3,8

  • Default document
    douleurs
    Angelique Lemaire

    eteindre la lumiére afin de ne plus rien apercevoir, ni le bien, ni le mal vivre sans aucunes amertumes, ne se soucier de rien ne plus avoir mal, n...

    9 avril · Emotions

    newspaper 515 · community 4,0

  • Default document
    bataille
    Angelique Lemaire

    perdue dans cet univers qui est bouffé par les rats moi, j'en ris, le cours et je fonce enfin de ne pas etre l'appat malgrés toutes les pénombres q...

    8 avril · Emotions

    newspaper 559 · community 4,0

  • Default document
    desir
    Angelique Lemaire

    qu elle est cette lueur infame qui est en toi pourquoi tand de desolement envers tes souhait qui t'empeche de reagir, qui t'empéche d'etre o...

    6 avril · Autres

    newspaper 551

  • Default document
    souhait
    Angelique Lemaire

    un regard, une envie, une pensée je marchais dans cette rue noire parsemée par des fleurs fanées, mes yeux levaient da...

    6 avril · Autres

    newspaper 515 · community 3,7

  • Default document
    secret
    Angelique Lemaire

    long discours qui nous ménent à des véritées profondes, échanges de paroles avec des personnes que l'on aime avouer ses péchées et meme ses faibles...

    6 avril · Autres

    newspaper 528

  • Default document
    amour
    Angelique Lemaire

    Il ne m'as suffis qu'un regard, il ne m'as suffit q''une parole pour savoir que déja je t'aimais nous n'étions vouer qu'as jouer, m'est pourtant je...

    5 avril · Amour et romance

    newspaper 524 · community 4,2

  • Default document
    sdf
    Angelique Lemaire

    je l'ai observe, les vois rire et s'amuser tandis que moi seul dans mon univers j'ai peur. .ils mangent, boient, se lavent, se réchauffent puis s'a...

    4 avril · Autres

    newspaper 520

  • Default document
    lettre du sdf
    Angelique Lemaire

    je l'ai observe, les vois rire et s'amuser tandis que moi seul dans mon univers j'ai peur. .ils mangent, boient, se lavent, se réchauffent puis s'a...

    4 avril · Autres

    newspaper 538 · community 3,9

  • Default document
    reve
    Angelique Lemaire

    plaisir, fantames, réves plaisir sublime qui me guide vers d'étanges désire l'ame blafard je réalise que mon erreur est ultime guidée par des senti...

    4 avril · Autres

    newspaper 575 · community 3,5

  • Default document
    lettre d'un sdf
    Angelique Lemaire

    je l'ai observe, les vois rire et s'amuser tandis que moi seul dans mon univers j'ai peur. .ils mangent, boient, se lavent, se réchauffent puis s'a...

    9 mars · Emotions

    newspaper 2090

  • Default document
    faux semblant
    Angelique Lemaire

    on nous juge on nos deteste on nous montre du doigt  quelle ironie pourtant de se faire juger par des demons aussi infames  <...

    8 mars · Autres

    newspaper 520 · community 3,5

  • Default document
    espoir
    Angelique Lemaire

    assise prés d un pommier je reflechissais a ce que je pouvais m occuper, par une nuit pourtant si chaude je ressentais le mal se rapprocher il n au...

    6 mars · Fiction

    newspaper 667 · community 3,7

  • Default document
    melancolie
    Angelique Lemaire

    cruautée d'une ame si peu charitable arbore  mon ame d'une maniére effroyable, elle essaie en vain d'atténuer ma méfiance mes mon coeur n'a que ...

    6 mars · Fiction

    newspaper 695 · community 3,8

  • Default document
    emprisonner
    Angelique Lemaire

    regret, remort et souvenir sous la lumiére d'un réverber, un vieil homme si est assit, il se lamente de ses peines enfoui sous son étre peu réjouis...

    6 mars · Fiction

    newspaper 499 · community 3,7

  • Voir plus
  • Default document
    croyance
    Angelique Lemaire

    un crucifice doré sous son oreillé une ame damné dérriere sont chevet il ne pense qu'a se faire pardonner se laver de tous ses péchés ...

    2 mars · Emotions

    newspaper 759 · community 4,3

  • Default document
    Oh merveilleuse aventure
    Kevin Carlier

    On ne demande pas à un poète d’expliquer Sa poésie, à plus forte raison quand défaillent Les mots pour le dire, et si ceux qui s’y essaient En avai...

    23 juillet

    newspaper 844 · community 4,1

  • Images orig
    Tartare de mots
    Kevin Carlier

    Apollon, aurais-tu vraiment béni mes mots Parce que me v'là cuisto' dans un resto Cerise sur le gâteau, Grand Place de Lille Au bout d'une semaine ...

    4 avril

    newspaper 1312 · community 4,3

  • Gackt 60150 orig
    Solitude
    Juliet

    Seul, perdu dans l'enfer de mes pensées, je m'échappe,m'évade où je voudrais. Tant pis si je regretterai de fuir aujourd'hui la réalité. J'y suis s...

    4 mars · Emotions

    newspaper 1039 · community 4,1

Angelique Lemaire
Envoyez un message
1 badge
  • castle
    Historique