elohee

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète
  • Montpellier, France

15 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    Ivresse d'amour;
    elohee

    Je te promets des nuits blanches Les jours gris Je te promets la vie en rose Et jamais tu n'auras le noir Je te promets Des rêves bleus Jamais de b...

    28 décembre · Amour et romance

    newspaper 556

  • Default document
    Bébés
    elohee

    Bébé blanc bébé noir tous les deux potelés Agitant bras et jambes leurs jeunes corps en fête Petits ventres en avant si joliment galbés Joli duvet ...

    28 décembre · Emotions

    newspaper 553

  • Default document
    TZIGANE
    elohee

    TZIGANE Petit homme bronzé à la voix passionnée Tu tiens ta contrebasse comme une femme aimée Tu la caresses avec passion et tire d'elle Des sons m...

    28 décembre · Sujets de société

    newspaper 528

  • Default document
    L'air de rien
    elohee

    L'air de rien Son regard glisse Sur la chute de reins L'air de rien Ses yeux s'allument Et effleurent La peau veloutée De la si belle fée L'air de...

    30 novembre · Amour et romance

    newspaper 508

  • Default document
    Déchets atomiques
    elohee

    Regarde bien petit garçon Les déchets de la civilisation Passent en train Regarde bien et souviens-toi La Terre n'était pas comme ça Déchets atomiq...

    26 novembre · Sujets de société

    newspaper 570 · community 3,6

  • Default document
    La Brésilienne
    elohee

    Il a fui vers d'autres pays, d'autres continents, il a pris des voitures, des trains et des avions jusqu'au jour où, à travers le hublot, il a vu s...

    24 novembre · Voyage

    newspaper 487

  • Default document
    écrits !
    elohee

    Lis-moi Lis-moi, May-li ! Lie-moi aussi oui ensorcelle-moi Tu chantes et tu ris Tes yeux aussi purs qu' un lagon M'enroulent dans un rêve Egaré Sou...

    23 novembre · Autres

    newspaper 571

  • Default document
    écris !
    elohee

    Tourne et retourne les mots qui chantent et qui inventent tourne et choque entrechoque les mots qui dansent et claquent sous ta plume. Lis et relie...

    23 novembre · Autres

    newspaper 552 · community 4,3

  • Default document
    impossible amour
    elohee

    Perdu loin dans tes yeux je me fonds dans tes rêves Où tu fuis toujours plus hautaine La paroi rocheuse s'élève devant moi Magnifique Le soleil la ...

    23 novembre · Amour et romance

    newspaper 543 · community 4,3

  • Default document
    à ma grand-mère
    elohee

    Là ou s'éteint la douleur Là où s'efface le temps Là ou il n'y a ni argent ni or ni diamants Là où l'obscurité devient clarté Je te retrouverai Nou...

    23 novembre · Amour et romance

    newspaper 547 · community 4,3

  • Default document
    Angie
    elohee

    Angie, Douce Bastet tu te loves voluptueuse En un parfait arrondi. Tu parais si heureuse ! Près de la cheminée tu somnoles et ronronnes... Dès ton ...

    22 novembre · Nature

    newspaper 568 · community 4,3

  • Default document
    Télé
    elohee

    A peine né, si tu pleures, devant la télé on te met Nul besoin de nounou, de doudou, de suçou Pour te bercer ? Dessins animés ! Te raconter une his...

    22 novembre · Emotions

    newspaper 559

  • Default document
    Manoel
    elohee

    Sous la lune pleine, c'était Manoel Island. La chaleur de la nuit, tes yeux ouverts tout grands. Ta sueur qui perlait sur ton front torturé, Ta voi...

    22 novembre · Amour et romance

    newspaper 505 · community 4,3

  • Default document
    Quand je serai partie
    elohee

    Quand j'aurai dépassé mon dernier horizon, Quand tu chercheras mon âme dans les étoiles, Quand de toute ma vie restera seul mon nom Et ma signature...

    22 novembre · Amour et romance

    newspaper 539 · community 3,3

  • Default document
    Le cimetière des chiens
    elohee

    LE CIMETIERE DES CHIENS A Paris, île des Ravageurs A Paris, loin des boulevards, quelques fleurs Quelques mots d'amour témoignent du passage du maî...

    19 novembre · Nature

    newspaper 582 · community 3,9

  • Dscn0493
    L'AMANT SECRET
    lanlan

    L’AMANT SECRET « Ou la polygamie virtuelle » Comme femme amoureuse, j’attends ce soir. Les vitrines les filles et les passants, Soufflent de temps ...

    21 juin · Amour et romance

    newspaper 1201 · community 4,0

elohee
Envoyez un message