oh mon amour
Erika
Il a le gout pour les femmes prestigieuses, Mais l'avarice est parfois joueuse...
Il a le gout pour les femmes prestigieuses, Mais l'avarice est parfois joueuse...
" Je cours depuis si longtemps que la légende dit que je fuis quelque chose."
Je me sens accrocher au point culminant de ma vie En réflexion sur l'action de la gravité sur le poids de mes actions, sur l'affaissement de mon ...
Une tâche de couleur attire mon attention Qui est-il? Se dessinant dans mon imagination Est ce que je devinerais l'inconnu du wagon avant qu'il des...
"A croire que devenir vieux sa veux pas dire qu'on fait moins la fête, on la fait juste de plus en plus seul."
"La mélancolie est une bile noir dont je ne suis pas sûre d'aimer le gout."
Un cœur brisé s'étend dans le reste du corps. Prend la place du sommeil, de l'ambition et de la faim. Puis prend l'espoir, la confiance et la raiso...
Se coucher quelques heures avant que les autres ne se lèvent , pour capter le monde qui se lève sans couleur . Hypocrite, de donner l'apparence de ...
"Lutter contre les critiques, les mots lâchés sans convictions réelles, pour des blessures qui grandiront en même temps que ce cœurs."
"On tient à l'autre sans tenir à sois même, on fait du chemin ensemble comme si c'était une chose naturelle, et à vrai dire c'est plutôt banal."