Condamné à mort
espoir
J'ai entendu du bruit en bas. De nature parano, j'ai cru que c'était un assassin. Je n'ai pas réfléchi. J'ai pris l'arme. J'ai visé au hasard. ...
J'ai entendu du bruit en bas. De nature parano, j'ai cru que c'était un assassin. Je n'ai pas réfléchi. J'ai pris l'arme. J'ai visé au hasard. ...
Un petit texte pour dire comme parfois il faut tout abandonner pour pouvoir recommencer à zéro et repartir de l'avant...
Exister, quelle question abstraite... Chacun perçoit ce mot d'une manière différente. Certains y voient même un sens caché. À sa façon, tout le mon...
Partie 2 : Je sentis mon corps se tirer d’un sommeil certes sûrement long, mais n’ayant été de nul repos. Soudain, je sursautai. Je n’avais rien o...
Partie 1 : Quelqu’un arrivait: j’espérais tant que c’était toi, toi et ta douceur, toi et ta bonté, toi et ton sourire constant pointant sur l’e...
Quelqu'un approche. Je reconnais les pas lourds et lents du père de famille fatigué, déjà de mauvaise humeur rien qu'en pensant qu'il va se cloître...
Une annonce du conducteur du train me tira de mon sommeil et je soulevai avec grande peine mes paupières. En effet trop de poids s'abbatait sur ell...
Mon silence Je meurs dans la vie Je vis dans la mort Je n'ai qu'une envie Chasser mes remords Mon état me froisse Je suis dans le noir ...
Libération Brise les chaînes de l'insouciance Fracasse les murs de la paresse Plonge dans l'alchimie de la science Envole-toi avec allégresse Enfla...