eurydice

  • Lecteur
  • Auteur
  • Paris, France

13 textes

2 coups de cœur

  • Default document
    Lache moi !
    eurydice

    Sans cesse se retenir de pleurer, sans cesse ravaler ses larmes, Sans cesse sourire, faire semblant, sans cesse être fausse. Je veux juste vivre ma...

    9 avril · Emotions

    newspaper 534 · community 4,3

  • Default document
    Le tumulte des flammes
    eurydice

    On peut vivre le matin, et mourir le soir. Sans s'en rendre compte, on meurt sans cesse. Puis au dernier moment, on change d'avis on revient Alors ...

    9 avril · Philosophie

    newspaper 518 · community 4,3

  • Default document
    Laisse moi
    eurydice

    Tu ne peux pas toujours me gronder,  Tu ne peux pas toujours m'ignorer,  Juste parce que je ne suis pas comme tu veux. Je fais de mon mieux C'est d...

    9 avril · Emotions

    newspaper 543 · community 4,3

  • Default document
    Forte
    eurydice

    Je n'ai plus peur. Ni de toi, ni de rien. Je suis forte, je suis libre. Je sais me battre, et j'avancerai seule s'il le faut.  Je me sens invincibl...

    7 avril · Sujets de société

    newspaper 613

  • Default document
    Jusqu'au bout
    eurydice

    Je n'ai pas su tourner la page, je n'ai pas su montrer mon courage, J'aurai voulu te le faire voir, et te prouver que mon espoir Etait plus fort qu...

    7 avril · Sujets de société

    newspaper 593

  • Imgres 300
    Là-bas
    eurydice

    Tant de moments oubliés, tant de souvenirs enfouis au fond de ma mémoire. Tant de personnes ne sont plus là, tant de larmes ont coulés sur mes joue...

    6 avril · Emotions

    newspaper 693 · community 4,3

  • Imgres 300
    Garde espoir !
    eurydice

    La vie n'est pas toujours facile. Sans cesse des coups de gueule, des peines, des problèmes. Mais je voudrais te dire une chose : bats toi. Toujour...

    5 avril · Philosophie

    newspaper 700 · community 4,3

  • Images 500
    Triste
    eurydice

    Elle était là, assise sur un banc. Elle était triste, seule dans le froid. Elle pleurait, elle avait peur. Elle ne savait que faire, perdue dans sa...

    5 avril · Emotions

    newspaper 587

  • Images 500
    Matin d'orage
    eurydice

    Un matin d'orage. Entre brume et nuages. Les nuages s'éloignent peu à peu, mais certains persistent à cacher les quelques rayons de soleil qui tent...

    5 avril · Emotions

    newspaper 591

  • Images 500
    Dead
    eurydice

    Seule, au bord du gouffre. Couteau à la main.La lame me transperce le poignet. Tout doucement. Une légère douleur. Quelques gouttes de sang commenc...

    5 avril · Emotions

    newspaper 645

  • Images 500
    Nous
    eurydice

    Peu importe notre passé Peu importe notre futur Je veux juste notre présent Ensemble, toi et moi. 

    4 avril · Amour et romance

    newspaper 710 · community 4,3

  • Default document
    Ma vie
    eurydice

    Si jeune, et pourtant j'ai l'impression d'avoir tant vécue. J'ai l'impression d'avoir vécue cent ans. Comme si j'avais tout vu, tout connu, tout en...

    4 avril · Philosophie

    newspaper 524 · community 4,3

  • Default document
    Sauve la
    eurydice

    Cette fille-là, qui me regarde tristement, Qu’a-t-elle donc fait de sa vie ? Ses yeux bordés de noirs ont l’air si désespérés, Mais comment faire p...

    4 avril · Emotions

    newspaper 525

  • Jack. 465
    L'autre que moi
    adryen

    L'autre que moi    Toi qui vis dans ma tête, Aime-moi, Tant je te hais ; Reprends ton sortilège, <em...

    4 avril · Emotions

    newspaper 876 · community 3,8

  • 1985 300
    dernier souffle
    ven

    Quelque chose aujourd'hui s'insinue lentement Elle parvient à m'atteindre sans trop savoir comment. Mon cœur s'accélère très sensiblement,</...

    27 octobre

    newspaper 827 · community 4,4

eurydice
Envoyez un message