Et je ris...pour ne plus pleuré
evy-wolfe
Il me traque,il va me rattrapé ça y est, je le sens venir ce si brulant souvenir ce si cuisant devenir qui va me happer alors je redresse la tête e...
Il me traque,il va me rattrapé ça y est, je le sens venir ce si brulant souvenir ce si cuisant devenir qui va me happer alors je redresse la tête e...
« Les oiseaux chantent après la tempête. Pourquoi les gens ne seraient-ils pas eux aussi libres de se délecter des jours ensoleillés qui leur reste...
Ne me prends pas pour une conne Tu vas mal, mais tu ne me dis rien Que je le remarque ça t’étonne ? Allons, tes yeux ne sont pas rouges pour rien ...
Je crois que j'ai compris ce que tu essayais de me dire Je l’ai lu dans tes yeux, je l’ai lu entre les lignes Ce mal dans tes yeux que tu cachais p...
Et je marche parfois, allant au hasard Mon corps est à découvert mais mon esprit Lui, est fermé, et ne laisse rien voir Et jamais il ne laisse ente...
Les lumières s'estompent, on glisse dans la pénombre Au bout de quelques secondes, je vois bouger ton ombre Lentement, tu t'avances et m'enserre da...
Quand je pense à lui enfermé là bas, une citation resonne souvent dans ma tête "je croyais que l'amour jamais ne finirai, j'avais tort car plus rie...