Apologie D'un Monde
Franck Smallt
J'entends le silence au loin Je vois sa présence qui se rapproche J'ouvre les yeux , je serre les poings Tout va vite , coup de pioche .... Pouv...
Der Tod ist letztlich unwichtig!
Mein Herz hat keine Grenze!
Mein Hass zerstört mich....
Mein Tod ist meine Ruhe.
Take Your Sunshine
Super musique .. dommage quel ne sortira jamais du petit village ou joue le groupe !
Rédacteur en Chef du journal
PDG Principale
Création du contenu du livre
J'ai écrit une musique pour ce groupe de musique amateur
J'entends le silence au loin Je vois sa présence qui se rapproche J'ouvre les yeux , je serre les poings Tout va vite , coup de pioche .... Pouv...
Le silence me perturbe telle la mort me glace le sang Seul à contempler le vide , je me sens petit .... Un tel monde pour autant de gens Morbide ...
Ma haine m'enchaîne face à moi même J'aime que le vent se déchaîne Hors d'un moment de lucidité Idée en or du présent se bouscule sans cesse Pres...
Sous une plume je trouve une force L'écorce se brise alors je fume Un corbeau d'un bond s'approche Proche je tendis mon stylo Je divague hélas s...
Perdu au milieu d'un sentier battu, se cache un ruisseau Non loin, une petite tortue au bord des roseaux Un oiseau sur des feuillages ,il est enc...
Assis sur un banc en bois En face de la rivière Dehors il n'y a que moi A minuit tous dans leur tannières Les étoiles font des sauts Le vent es...
Une vision trouble Au bord du lointain Une barque double Pour poursuivre le chemin Les étoiles font un feu d'artifice Pendant que je marche de ...
Sous le peuplier à penser Je me suis dit pourquoi tant de préjugés ? Je connais plus de musulmans qui travaillent que de français Pourtant, traite...
Les notes explosent Quand les mots parlent Sans jugement, ils exposent Une suite, mélodie en mouvement. L'encre coule non pas sur la feuille Mais e...
Tant de haine, je suis compressé Un besoin immense d'évacuer Comme réfléchir au passé En gros, jamais avancer Je hurle entre deux pensées morbides ...
Pourquoi tant de haine au quotidien Des guerres éclatent sans savoir pourquoi De la france au méridien Morts par milliers au combat Parler serait...
Monuments par milliers Au milieu, une grande allée Plusieurs noms sur plusieurs supports La fin de tout , ici tout le monde dort Dans l'air, un se...
Sans l'ombre d'un doute Tu m'as bien l'air miné Assis sur le bord de la route Le coeur tétanisé Un sentiment de tristesse Vient couvrir ton vis...
Bouteille vide sur la table Des verres à moitié plein Discussion à pein supportable Le cerveau parti loin Tout devient clair et précis Du moins...
A l'aube de la victoire Pères et mères Sortons de l'ombre pour la gloire Reprenons notre terre Chassées des cieux Mis aux enfers Merci mon die...
Le banc en fer est chaud Petit homme allongé.. La vie ne t'a pas fait Aristo Mais ta donné de quoi conter Deux, trois gorgées d'une blonde L'histoi...
Plonger dans tes yeux Cette lueur bleue Mon coeur détale Quand mes sentiments s'installent Je rêve de t'avoir près de moi Je rêve simplement de ...
J'apporte l'espoir Me dit le miroir Viens et quitte la réalité Regarde ce que donne son reflet Échappe toi des soucis Je te propose joie et répi...
Perdu dans un songe Le pouvoir de rêver Même si parfois ça ronge Emmerder la réalité Un moment de plénitude Berce alors mes idées Appliquant av...
Une mosaïque de reflets Berce mon coeur brusquement innondé Sur le fleuve de mes pensées Les portes fermées du palais Parjures et mécréants Pro...
Bateau parti à la dérive Dans une mer agitée Je hurle que je veux vivre Personne pour se manifester Mourir seul sur la colline Un cerveau perdu ...
J'arrive pas à dormir alors je regarde le ciel Noir et doux pas d' étoiles ni d'étincelles Il est temps pour moi de dormir mais je ne peux pas D...
Marre de ces galères qui n'en finissent pas Y'a un trop gros bordel sur cette terre La connerie est la seule chose qui prolifère Combien faut il...
A la recherche d'exutoire Une sorte de grande armoire Un espace libre et désert Seul rien qu'un moment dans cet univers Pour laisser place à l'i...
La tête dans un trop sale état L'esprit vers le trepas J'ai des couleurs vives qui courent autour de moi J'ai peur et en plus j'ai froid Je me s...
Un texte de littlechick
Dans ma tête il y a cette chanson celle de mon cœur qui bat pour le tien Celle du bonheur qui se retient Mais au plus profond, je me dis à quoi ...
Devise Française 2.0
De tout temps, le théâtre est utilisé pour raconter des épopées ou des récits de voyages et de voyageurs sous forme de poèmes et de dia...
Un homme perdu dans ses pensées m'a dit une fois : "savoir donner c'est bien Par gentillesse ou sans retour c'est mieux" J'ai pris deux clopes lui ...
articles et autre
Je cours après les mots qui s'envolent Je m'envole en composant poésie Je poésie en pensant à ma vie Je vis en pensant à mon amour pour toi Je t'ai...
L'ennui te guette Te mortifie L'ennui ce traître Qui ne fait fi De rien d'honnête Quand dans ton lit Tu ne fais rien Que ressassement De tous pêch...
Oublier est un art Que si peu possèdent car Oublier est-il déchirer ? Ce somptueux papier Que tu me fais penser L'encre que j'ai coulé Pour bien t'...
Je te désire, je te respire, Toi, l'homme auprès duquel j'aspire Je te lèche, tu m'assèches De ta langue je ne me dépêche Tu dépeins, tu déteints M...
Eh oui. Parfois il y a des jours comme ça. Des jours où le monde te semble plus cruel qu'il ne l'est. Ça te perturbe, te dérange et tu as envie de ...
<< Un homme est entré chez moi. Il a commencé par m'étouffer, par m'étrangler. Puis il m'a poignardé au cœur. Je souffre, je m...