Garanthé la Chaotique - 31

Pascal Bléval

Froide-Lame a changé, en même temps que son propriétaire. Quel impact cela aura-t-il sur le combat en cours ?

Je me redresse péniblement, le corps toujours agité de violents soubresauts.

Quelque part au fond de moi, lentement, Balkar s’éveille et il compte bien me le faire savoir.

Ce n’est pas réellement une lutte pour la possession de mon corps. Je ne ressens pas la moindre animosité dans l’esprit de mon vieil adversaire.

En revanche, sa présence en moi me force à changer, à évoluer physiquement autant que mentalement.

Je regarde mes mains, mais ne les reconnaît pas. Elles sont plus grandes, et mes doigts sont devenus fins et déliés. Les cicatrices que mon passé de forgeron y avait gravé au fil des années ont disparu de mes paumes.

Je me saisis de mon arme : l’entité qui y demeure a changé elle aussi.

Sa voix a pris une teinte chaude, semblable à un feu grondant dans son âtre. Elle murmure son nouveau nom : Garanthé.

Sa lame s’est allongée jusqu’à près de deux mètres. Fendue en deux en son centre, sur toute sa longueur, elle est parcourue de décharges d’une énergie pourpre, chaotique. L’air autour d’elle semble s’animer, comme sous l’effet d’une chaleur intense.

Froide-Lame n’était qu’un jouet. Garanthé est une arme de destruction massive.

Il me tarde de l’utiliser.

  • jolie trouvaille que cette Garanthé !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Img 5684

    woody

  • C'est bien de sortir un peu le personnage de sa "mono-dimensionnalité"...

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Muraco.nashoba

    ahqepha

    • C'est intéressant, comme commentaire. J'en prends note, si jamais un jour je transforme cette mini-série en véritable roman !

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Endrean le siak   par gwladys guilbert   01 2013 92

      Pascal Bléval

    • De même que celui où on me demandait une présence féminine. ^^

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Endrean le siak   par gwladys guilbert   01 2013 92

      Pascal Bléval

  • Qui sait ce que cette nouvelle lame nous réserve!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Yoda 24 04 09 002 92

    yoda

    • Je ne révelerai rien, pas même sous la torture !

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Endrean le siak   par gwladys guilbert   01 2013 92

      Pascal Bléval

    • j'aurai du mal vu que je ne sais pas où tu habites, mais je pourrai te harceler via le site!!! En garde!

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Yoda 24 04 09 002 92

      yoda

    • Ah, au secours !!! ^^ Prochain texte d'ici ce soir, promis ! :)

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Endrean le siak   par gwladys guilbert   01 2013 92

      Pascal Bléval

  • oh oh j'adore là!!!!un être possédé maintenant et une froide lame qui devient chaude!!! vivement la suite!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Default user

    Françoise Blavoet

    • Merci Françoise, pour ton passage et ton commentaire très agréable !

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Endrean le siak   par gwladys guilbert   01 2013 92

      Pascal Bléval

Signaler ce texte