JULIA REPREND SON SOUFFLE EPISODE 6
sylvie-frey
De retour au bercail, Bouddah relata toute l'histoire à Karisma, Vénus et Totem qui l'attendaient impatiemment. Vénus avait hâte de partir rôder da...
De retour au bercail, Bouddah relata toute l'histoire à Karisma, Vénus et Totem qui l'attendaient impatiemment. Vénus avait hâte de partir rôder da...
LIRE CET EPISODE SANS LES 4 PRECEDENTS N'A AUCUN SENS EPISODE 5 Karisma s'éveilla ce matin-là de fort bonne humeur avec le vague souvenir d'un rêv...
Ce conte symbolique parait par épisodes chaque semaine. Il est destiné à l'enfant qui est en chacun de nous. Il n'a aucun sens sans le début Pendan...
CE CONTE SYMBOLIQUE PARAIT PAR EPISODES CHAQUE SEMAINE. IL EST DESTINE A L'ENFANT QUI EST EN CHACUN DE NOUS. ATTENTION : CA N'A AUCUN SENS SANS LES...
LIRE LE PREMIER EPISODE D'ABORD SINON CA N'A AUCUN SENS EPISODE 2 Le mercredi suivant, elle essaya de retrouver le chemin qui la mènerait à la masu...
CE CONTE SYMBOLIQUE PARAIT PAR EPISODES CHAQUE SEMAINE. IL EST DESTINE A L'ENFANT QUI EST EN CHACUN DE NOUS EPISODE 1 Il était une fois, dans la pr...
Ce conte psychologique et thérapeutique a été spécifiquement écrit pour traiter un mal-être dont souffait ma patiente. Il a agi sur son inconscient...
Conte métaphorique à visée psychothérapeutique il était une fois une merveilleuse petite sirène. C'était la sirène la plus jolie et la plus triste ...
Il était une fois un petit animal étrange qui ne ressemblait à aucun autre. c'était une petite fille papipou. Il faut que je vous explique ce qu'es...
A toi maman, je voudrais dire que je ne souhaite pas être mêlé (e) aux conflits qui t'opposent à ton mari. Oui, je dis bien ton mari. Dans ta relat...
CE CONTE SYMBOLIQUE PARAIT PAR EPISODES CHAQUE SEMAINE. IL EST DESTINE A L'ENFANT QUI EST EN CHACUN DE NOUS EPISODE 1 Il était une fois, dans la pr...