Sensations
Logirreell S. Heimr
le Monde set remplit de sensations. il y a celles que l'on éprouve dans le silence, et d'autres que l'on retrouve dans un vacarme; celles qui vous ...
le Monde set remplit de sensations. il y a celles que l'on éprouve dans le silence, et d'autres que l'on retrouve dans un vacarme; celles qui vous ...
Souffrance sans vieSouffrance sans bruitToi qui nous lieEt nous défie;text-cent...
Sans façons, sans histoires,D'un coup de poignardDans le noirEnfin, il arrive,t...
Il parle, il raconte son histoire,Il raconte ceux qu'il aimeIl décris ceux qui l'aimentCeux q...
Écrits noir sur blancD'un propos vide de sens;La pluie tombe goutte à goutteEt doucement effa...
D'une arabesque presque surnaturelleTraçant en mirage le déni de la beautéLa main du danseur bannit du réel<p class=...
Les feux d'artificeRésonnent dans la nuitIlluminent le cielDe pleurs infinistex...
J'ai comblé mon videCelui de mon coeurCelui de mon âmeJ'ai retrouvé le rire d'antan<p cla...
Les Mots ont de grands pouvoirsOn ne peut pas toujours les prononcerTrop dangereux!Mais les é...
Ma vie est un amas de livres Empilés les uns sur les autres,Lus, relus, écris, réécrits,In...
C'est un phénomène courant qui vous ronge le coeur jusqu'aux fondations et qui persiste toute votre vie prenant petit à petit de l'ampleur, continu...
Face à la douleur, les mots ont toujours étés mon seul remède. Seuls, ils pouvaient tout prendre, mes émotions, mes sentiments, mes incompréhension...
Un instant on me voieUn autre on m'oublie ;Qui suis-je donc cette foisDans leurs coeurs, leur...
Tandis que l'on mangeaitAssis autours d'une tableTu as soudain parléDe cet homme des sables</...
Dans tes yeux se reflètentToutes sortes de chosesDes personnes des objetsOu même des paysages...
IncompriseJe marcheTelle une cibleQue l'on viseInsoumise<p cla...
Par la fenêtre de mon coeurOn voit un chemin fissuréQui s'étend à volontéLibre sur une mer de...
Quelques poèmes qui s'en vont loin de ce monde si vain - à moins qu'ils ne s'y perdent ...
J'ai enfermé mes Mots dans des feuilles de papier pour les garder à mes cotés, mais ils...