Les profondeurs de mon âme
Johan Bord
Je suis qu'une vulgaire pierre Qu'un simple minéraux Qui coule qui ce noie Dans le trouble des eaux D'une immensité fragile qui me met en émoi De...
je suis qu'un jeune écrivain, poète ou je me perd dans le monde de mes rêve.
Je relate juste mon vécu, mes histoire passé
Je suis qu'une vulgaire pierre Qu'un simple minéraux Qui coule qui ce noie Dans le trouble des eaux D'une immensité fragile qui me met en émoi De...
L'écume de notre amours ce dépose au fil du tempsqui rajoute un grain de sable en plus chaque jour à notre histoire D'un...
La seul erreur que l'homme fait , c'est l'ignorance au quotidien . Les princesses existe dans le cœur et dans le regard des homme qui savent les ...
je suis en train de mourir, me nuire,je pense a fuir l'idée de mes dernier pas commence a me séduire la vie et incompréhensible il faudrait me la ...
Tant de chose a dire , tant de chose a écrire Tant de chose a vivre tant de chose a découvrir Tant de chose que je décrocherais Tant de chose que ...
Je ne suis qu'un petit point sur cette vaste immensité de la vie Tel un grain de sable sur l'échelle mondiale Je sais nul où aller, je zigzague dan...
Ta tombe simple pierre qui subit le ravage du temps Te venir te voir pour rendre hommage au mari, au père que tu étais Et à ta façon nous voir gran...
Envole-toi Retrouve ta liberté A toi le paradis A toi les anges Envole-toi soulage moi du poids De mes larmes qui te retienne ici Les mots sont dou...
Un incident important sur le chemin de la vie Appelé l'échec scolaire Tomber dans les tourbillons de l'oubli être au fond de la classe Et penser à ...
L'impression de n'être rien De n'être qu'une simple illusion Où mon cœur pleure Car il se meurt Mon cœur naufragé Loin de tout, isolé M...
Je redoute, je doute que je puisse faire face à cette nouvelle Qu'on m'appelle pour m'annoncer la fatalité Que ma mère ne sera plus de ce monde Seu...
Monter dans le wagon de la vie destination bonheur Mais hélas personne à mes côtés pour le partager Le temps passe et les paysages filent et mon cœ...
Mon enfance a était volé Par les années de foyer M'arracher de mon nid douillet Vers l'âge de dix ans Devant les yeux miroitant De ma mère qui me l...
Je cours après cette vie qui a aucune facilitée Je cours après ce bonheur perdu d'avance Qui à l'habitude de partir aussi vite qu'il est venu Je co...
Papa, de tout là-haut tu me regardes, Je voudrais tant que tu sois fier de moi, Tu es parti trop tôt mais la boîte de tes affaires Que je garde en ...
Assis dans le train rempli de pensée au grée du cliquetisQui me berce en écoutant la musiqueRegarder à travers la vitre et voir défiler...
Maman, ta maladie t'épuise chaque jour. Tu as de plus en plus de mal à marcher, Maintenant, ta canne tu es obligé de l'utiliser. Essoufflé à chaque...
Encore une déception amoureuse Mon cœur joue sur la balançoire de l'amour Où me balançais comme si j'étais un vulgaire papier Comme si aucune émoti...
C'est la symphonie d'une vie Bercée par la mélodie du malheur d'un cœur Les amertumes de la vie font couler trop de larmes Comme rire jaune à une v...
En déplaise a Shakespeare , mon amour pour toi serra plus fort que tous les poisons de la terre entière Ou nul hiver glacial pourra arrêté l'envie...
Je me noie dans l'alcool pour oublier le passé, Je me perds dans un état second car la seconde où je pense à toi, J'en souffre à m'en tuer le foie....
Le bonheur m'envahit Quand tu me souris, Ta beauté spectaculaire Loin d'être éphémère. Tes yeux d'un bleu m'émeut Digne d'un océan miroitant Le s...
Si l'amour était un crime alors condamnez moi Car je plaide coupable de t'aimer Si l'amour était un coup de folie alors enfermez moi Car je ne pour...
Tel un tsunami, Tu m'as inondé de bonheur Tu es ma sécurité Comme une bouée avec toi, Je sais que je peux naviguer en paix. Ton regard comme le ref...
Un soir pluvieux Un cœur spongieux Des larmes miroitant A cause du temps filant Un chagrin sans fin Des pensées sans lendemain Une solitude mélan...
Je veux traverser le temps Où la distance serait effacée d'un trait Je pousserais les montagnes Je supprimerais les frontières et déplacerais les o...
Ö toi tu étais mon amour Des fois je pleure en pensant à notre histoire Je t'aimais à point où j'étais près à tout Pour tes si beaux yeux qui m'ont...
Je te calcule chaque jour Je multiplie les rencontres avec toiJe me divise en deux à chaque mot de toiJe rêve de poser une addition ...
Tes yeux sont si merveilleux que sa m'émeutMagique ?Oui, comme une pluie d'étoiles célestesD'un geste je reste</p...
Je cherche le grand amour style pour toujours comme dans les films d'amour où le je t'aime serais sincère puissant et vibrant dans le corps aimant ...