Pourquoi la vie est-elle ainsi ?
laura42
Petits, lorsqu'on posait une question à nos parents ou autre personnes, on nous répondait toujours ceci Tu comprendras quand tu seras grand. Et les...
Des périodes de ma vie, retranscrit à travers la poésie. L' écriture est le moyen de me libérer de mes émotions et dire ce que j'ai réellement sur le cœur.
Petits, lorsqu'on posait une question à nos parents ou autre personnes, on nous répondait toujours ceci Tu comprendras quand tu seras grand. Et les...
"Comment ai-je pu avoir cette confiance aveugle ? Je t'aimais à la folie et ce depuis notre première rencontre. Tu représentais l'homme idéal. Mais...
"Saint-Etienne, Ville de cœur et de bonheur. Nous ne sommes pas fier, Mais nous chantons avec joie l'hymne des Verts. Tel la Panthère Noire, Nous r...
"Comment ai-je pu t'ouvrir mon cœur ? Je me serais sacrifier corps et âmes pour que nous puissions vivre en véritable âmes sœur . Mais tu as abus...
"Tu es le soleil de ma vie Je décrocherai la lune pour que nous puissions vivre en parfaite harmonie. Lorsque je me regarde à travers le miroir, J'...
"Assise en face de la fenêtre, je peux m'empêcher de penser au passé. Des peines de cœurs reviennent, et la douleur est un cadeau empoisonné. Impui...
Joyeux Noël à tous ! (Poème de l'année dernière)
Sainté c'est où ? Jamais entendu parler !