Vincennes 70
lebrouillondefinitif
Il y avait cet arbre sur lequel s’appuyaient des fesses glauques et plates. Et au pied, ces champignons prophylactiques qui poussaient la nuit ven...
Il y avait cet arbre sur lequel s’appuyaient des fesses glauques et plates. Et au pied, ces champignons prophylactiques qui poussaient la nuit ven...
1. ombre de mue 2. mèche de jais 3. adage moelleux 4. ma nana 5. blanc contour 6. coude de fleuve plus que 44. plus que 44 mots pour t’appeler. 44 ...
nous étions au ras des murs, nous rasions les murs, nous tirions nos chemises pour cacher nos fesses plates, nous marchions au crépuscule. on rentr...
dans les bilans de fin d'année... 2010, année singulière, année charnière, aux points d'inflexion multiples. année des prises de conscience, des ra...
des bulletins d'airparif qui tombent. qui tombent lourds comme du plomb en fines particules pm 2.5 et 10. cette fille aux cheveux noirs et longue s...
arrivés au belvédère, pour voir la ville brûler. et ces feux qui transpercent ce ciel d’encre et de neige. d’autres brasiers répondent à ceux qui s...
1. ombre de mue 2. mèche de jais 3. adage moelleux 4. ma nana 5. blanc contour 6. coude de fleuve plus que 44. plus que 44 mots pour t’appeler. 44 ...