Leo Bodot

  • Bordeaux, France
Biographie

Léo Bodot Né à Poissy le 16 Août 2004.
Dès son plus jeune âge, Léo a été passionné par la poésie à travers la musique. De Jim Morrison à Alain Bashung, l’art de ces hommes de mots n’aura de cesse de l’inspirer. A neuf ans, il écrit ses premiers textes. Aujourd’hui seulement trois ans après ses débuts, Léo collabore régulièrement avec le photographe Éric Blanc pour illustrer ses images. Il participe à l’écriture d’un court métrage et possède déjà sa propre page Facebook consacrée à ses écrits.

33 textes

2 dossiers

2 coups de cœur

  • Migrant chut
    Chut !
    Leo Bodot

    Une course pour atteindre la destination où il sera libre. Il ne demande que le silence parmi tant de mal vécu. Prêt à tout pour être libéré de tou...

    15 novembre · Poème · Sujets de société

    newspaper 390 · community 4,3

  • Art de la photographie en noir et blanc apparence enfant et elephant
    Inspiration
    Leo Bodot

    Montre moi le layon qui sépare les abysses d'un nouveau monde. Décris moi la force, la modération, la liberté de la nature. J'écouterais toutes tes...

    15 novembre · Poème · Emotions

    newspaper 503

  • 46020615 crise de l eau des enfants assis sur la terre craquel e pr s de l eau de s chage
    La source
    Leo Bodot

    Face à une abnégation de l'humanité, juste un regard perçant vers le coucher de soleil peut nous faire voyager dans toutes les dimensions. Une ambi...

    23 octobre · Poème · Emotions

    newspaper 480

  • Guerre
    Âmes
    Leo Bodot

    Des âmes au bord du désespoir face à leur douleur lancinante. L'humidité de leurs sanglots se transfert sur les sols glacés. Une concentration huma...

    23 octobre · Poème · Emotions

    newspaper 467 · community 4,3

  • Uploded syrieenfant 1457955539
    5 Ans
    Leo Bodot

    Des champs d'hostilités se forment par une éclosion de désastre qui fait apparaître la torture des gémissements internes. Un air de sans pitié rais...

    23 octobre · Poème · Emotions

    newspaper 504 · community 4,5

  • Robert capa gerda taro 1937
    Seule
    Leo Bodot

    Une attente attristée de savoir que la route qui mène vers les autres dimensions parallèles aux émissaires des dieux se montre infidèle. Un vieux e...

    30 septembre · Poème · Emotions

    newspaper 524 · community 4,2

  • Un dimanche en amoureux lovers sunday old couple vieux personnes agees oui je le veux
    Souffle
    Leo Bodot

    Un dernier souffle à travers ces paroles où résonnent les supplices de ne jamais se séparer. Un dernier baiser pour héberger les larmes ardentes de...

    30 septembre · Poème · Emotions

    newspaper 485 · community 4,4

  • Homme enfant tablette coran mali afrique
    Lécole de la vie
    Leo Bodot

    L'école de la vie se montre au maître des cieux, il avait su créer une véritable osmose de l'époque des translucides humains qui n'imaginaient pas ...

    26 septembre · Poème · Emotions

    newspaper 485 · community 4,6

  • Ji
    Le roi Lez-Arts
    Leo Bodot

    La puissance d'une cérémonie représentant une légende des vers poétiques. L'issue d'une conclusion altère les conséquences qu'entretiennent les fou...

    19 septembre · Poème · Nostalgie

    newspaper 498 · community 4,3

  • Thur708lrj
    Quartier Libre.
    Leo Bodot

    Quartier Libre. Dans un monde inégalé peut jaillir une espérance de fraternité pour signifier une expérience libre. Un changement pour honorer le...

    14 septembre · Poème · Emotions

    newspaper 494 · community 4,5

  • Coeur de lumi%c3%a8re
    Coeur de lumière
    Leo Bodot

    Le cœur se tend, il s'emporte au-dessus de tes larmes. De ton visage écarlate de douceur empressée. La lumière s'emporte dans mes mains. Une étince...

    10 septembre · Poème · Amour et romance

    newspaper 1015 · community 4,3

  • Photographe ludovic florent poussiere detoile81
    Poussières d’étoile.
    Leo Bodot

    Poussières d'étoile. Le chant accepte la possible poussière entourée de sa chaleur d'étoile. Les angles se flattent au rond d'une horloge qui pèse ...

    10 septembre · Poème · Emotions

    newspaper 533 · community 4,0

  • Julie
    Une figure souple
    Leo Bodot

    Une raison pour envelopper une éternité folle. Un univers qu'elle exploite avec aisance. Sortir du monde par passion où se ressaisissent les âmes p...

    9 septembre · Poème · Emotions

    newspaper 553

  • Papa
    Mon père
    Leo Bodot

    La joie appartient à la respiration tendre, les souffles influents la lueur de notre transpiration que nos fleurs assouvissent. Sur les layons que ...

    9 septembre · Poème · Amour et romance

    newspaper 534 · community 4,5

  • Equilibre
    Equilibre
    Leo Bodot

    Equilibre L'équilibre expulse la désolation qui se scelle au gouvernail lucide des temps L'exploration urbaine aux éclats des pavillons célestes. L...

    9 septembre · Poème · Nature

    newspaper 408

  • Imagine peace1
    Imagine
    Leo Bodot

    Les gens qui vivent dans la peur, confrontés aux hommes qui n'ont aucun sens de la vie et de l'avenir… Imagine un monde sans souffrance, sans défun...

    8 septembre · Poème · Tragédie

    newspaper 452

  • Vieille femme 940x705 (3)
    Tendresse
    Leo Bodot

    Une tendresse écarlate de fierté d'avoir accompli un message éternel d'agrément. Une prospérité que recueillent les souvenirs. Un désespoir au-dess...

    8 septembre · Poème · Emotions

    newspaper 489 · community 4,5

  • Confidence
    Confidence
    Leo Bodot

    Un éclat brillant sur sa peau au sein d'un bois rayonnant. Une cadence des ombres nées de confidence attirante. La volupté de la muse se dévoile ag...

    8 septembre · Poème · Amour et romance

    newspaper 452

  • Ciel tombe 4414
    Ombres
    Leo Bodot

    Les rires se taillent sous la clémence. Les sourires se fraient un chemin dans les directions du monde. La mer effraie des êtres, qui n'ont que fai...

    8 septembre · Poème · Nature

    newspaper 479

  • Claudia andujar pb 08 article column
    Sage
    Leo Bodot

    Une histoire à écrire, en mémoire la retenir. Sacrifice sans victoire. Simplifiée de sagesse, qui n'a plus de gloire.

    8 septembre · Poème · Emotions

    newspaper 483

  • 12936777 1324467514234507 8507632585781947512 n
    fleur des océans
    Leo Bodot

    Un souffle affectionne tout particulièrement une rencontre spirituelle. La tendresse vénère les cycles qui enflamment les passions d'une dilection....

    8 septembre · Poème · Emotions

    newspaper 514

  • Coeur soleil
    Coeur
    Leo Bodot

    Je traîne mon cœur usé Je traîne ma misère, la misère de t'aimer. Un amour au goût amer, un amour lourd à porter. Je contemple le coucher pour oubl...

    7 septembre · Poème · Emotions

    newspaper 989

  • Asthenie
    Asthénie
    Leo Bodot

    Le chemin passé recouvre les échecs retenus dans une sphère d'asthénie. La société dévoile la prescription du joyau qu'inondent nos larmes. Les ins...

    7 septembre · Poème · Emotions

    newspaper 573 · community 4,3

  • 12809769
    Le trou dans les nuages
    Leo Bodot

    Le trou dans les nuages ou la guerre que nul ne partage. Ils exaspèrent d'intolérance, tout à coup tu sens une substance qui t'envahit mais tu ne r...

    7 septembre · Poème · Nature

    newspaper 465

  • A dark and lonely day  by pamba d47o9so
    Solitude
    Leo Bodot

    Solitude Une solitude que flattent les distractions des notes, que la pluie élucide, leurs pensées éclatent, les assemblent de bienfaisance. Les cl...

    7 septembre · Poème · Emotions

    newspaper 417 · community 4,5

  • Balaine
    Rêve
    Leo Bodot

    Tout s'oublie, souvenir, puissance et charité. Une inéluctable dépendance du quotidien. Énormément de sanglots me pénètrent lorsque la pression du ...

    7 septembre · Poème · Nature

    newspaper 478 · community 4,5

  • Voir plus
  • Default document
    leo
    Leo Bodot

    Destextecription du dossier

    7 septembre · 0 textes

  • Default document
    leo
    Leo Bodot

    Destextecription du dossier

    7 septembre · 32 textes

Leo Bodot
Envoyez un message