libertalia

  • Auteur
  • Scénariste
  • Parolier
Biographie

j'ai dans le cœur une île de pirates, sur le crâne du vent dans les voiles, qui ne peut effacer les larmes du 17 octobre.

15 textes

1 dossier

  • Default document
    vieux Jack
    libertalia

    Poursuivi par les chiens Tu vis avec l'enfer Fuyant ton destin Roulant toute la misère Tu te crois seul et triste Tu pleures et tu te glisses Dans ...

    6 juin · Paroles · Amour et romance · certifier

    newspaper 361 · community 4,2

  • Maison sepharade
    andalousie
    libertalia

    Ces oliviers à perte de vue Je ne les oublie pas Femme de Cordoue J'ai gouté tes fruits Aux lèvres de Grenade Je me suis assoupi Il flotte un air...

    19 avril · Paroles · Voyage · certifier

    newspaper 431 · community 4,0

  • Default document
    l'inavoué
    libertalia

    tu es allongée près du lac et je te regarde dormir le soleil inondant ce parc trace ta superbe jeunesse dans cette immobile danse aux cheveux détac...

    3 avril · Paroles · Amour et romance · certifier

    newspaper 387 · community 4,0

  • Cercle
    l'enfant à roulette
    libertalia

    le sourire un rien gêné de te mander de l'aide souvent pour se relever devant ta pitié bien laide sa force est dans son cœur il aime la fête&lt...

    16 novembre · Paroles · Tragédie · certifier

    newspaper 437

  • Default document
    Pépé
    libertalia

    Une chemise en laine Le regard d'horizon Un rien de peine La démarche en raison C'est ta force qui m'accompagne Un chapeau gris posé Sur tes yeux D...

    14 novembre · Paroles · Emotions · certifier

    newspaper 351 · community 4,1

  • Default document
    Sex musique ?
    libertalia

    Ils ne peuvent pas faire de la musique Sans montrer leur petite (?) bite Elles ne peuvent pas danser et chanter faux Sans exhiber des gros lolos Se...

    13 novembre · Paroles · Culture

    newspaper 372

  • Default document
    17 octobre
    libertalia

    17 octobre J’ai tant pleuré Qui voudra de moi ? Plus rien à solder Même donnée Mon âme est refusée Qui voudrait d’un esprit pollué Même pas Lucifer...

    13 novembre · Paroles · Tragédie

    newspaper 307

  • Default document
    Raymond
    libertalia

    Il fait un soleil brûlant La pierre blanche et sèche Pas de lunette noire Pour ton enterrement Dans ce cimetière Tes copains, des gueules cassées T...

    13 novembre · Paroles · Tragédie

    newspaper 320

  • Default document
    VERDUN
    libertalia

    Un soleil pâle se lève sur la plaine Autour de moi des champs d'obus vallonnés Un arbre mort seul est rescapé Sur Verdun tout en neigé Du ciel s’él...

    13 novembre · Paroles · Tragédie · certifier

    newspaper 332

  • Default document
    le malheur en blanc
    libertalia

    Le malheur n’a pas toqué Doucement à ta porte Il l’a enfoncé défoncé et saccagé Avec violence un jour d’octobre Avec son gun il t’a braqué Il a pos...

    13 novembre · Paroles · Tragédie

    newspaper 345

  • Default document
    french blues
    libertalia

    Le diable a fait son petit sourire Satisfait il m’a juste frôlé Le démon a fait son petit soupire C’est bien fait il m’a juste marqué Le grand ho...

    13 novembre · Paroles · Tragédie · certifier

    newspaper 294

  • Default document
    lucifer ou azazel
    libertalia

    Lucifer ou Azazel D’une étoile du matin Déchu éternel Ton nom résonne en chacun Tu as la peau rouge Et l’œil haineux Grand, fin à la démarche sou...

    13 novembre · Paroles · Tragédie · certifier

    newspaper 394

libertalia
Envoyez un message