Si tu as déjà pris le métro à Paris…
lisou
Ah, le métro parisien. Autant pour les touristes que pour les autres, c'est toute une aventure ! Chacun y a déjà vécu des moments mémorables : drôl...
Ah, le métro parisien. Autant pour les touristes que pour les autres, c'est toute une aventure ! Chacun y a déjà vécu des moments mémorables : drôl...
Si vous n'en êtes pas une, vous avez surement dû déjà en rencontrer. Vous savez, le genre de fille qui exagère tout et agit dans la vie comme dans ...
Faire découvrir plus d'une vingtaine de styles de danse au grand public ; et tout cela en l'espace de 3 minutes et demi ? C'est le pari fou qu'a ré...
Si toi aussi tu as entre 20 et 30 ans, tu te dis surement que, comme pour beaucoup de choses aujourd'hui, la télé, c'était mieux avant. A l'époque,...
C'est à Detroit, dans le Michigan, qu'est né un projet en plein air sans précédent, il y a près de 30 ans. En 1986, son créateur, Tyree Guyton, acc...
Ton diplôme en poche, il est maintenant temps pour toi de pénétrer dans un nouveau monde. Celui du travail... A ton tour désormais de te lancer dan...
Hiya... juste elle, en arabe. Essaouira, et son ombre sur le sable. Les mouettes volent, le soleil brille. L'odeur du marché aux poissons, non loin...
Apprendre à : -utiliser des toilettes occidentales -changer d'avion -baragouiner quelques rudiments d'anglais Voilà les enseignements basiq...