Un après midi de chien
lost_in_casino
Partant pour le boulot ma voiture démarre bien Rien d'alarmant, rien à signaler je pars, Je n'avais pas très envie sous ce temps de chien Mais rest...
Jeune étudiant en école de cinéma qui n'arrive pas à ne pas écrire. Je partage donc ici mes écrits, modestement, sans aucune prétention.
Partant pour le boulot ma voiture démarre bien Rien d'alarmant, rien à signaler je pars, Je n'avais pas très envie sous ce temps de chien Mais rest...
Cette marre de sang sur le carrelage, Qui s'échappe de son corps gisant, Donne aux chiens un délicieux breuvage, Mais le cadavre lâche un soupir, a...
Assis à cette table, pleine et abondante de richesses gustatives, je m'abandonne à ma gourmandise naturelle. Ce n'est pas très classe, je sais, fac...
Les étoiles scintillent dans le ciel Je les vois, perché sur mon balcon La fumée, s'échappant de mes poumons, Voile mes pensées célestes et existen...
C'est depuis un certain Jurassic Park que je t'aime Il y a si longtemps déjà mais jamais je ne t'ai quitté C'est sous mes ye...
Absente pour boire ce verre d'absinthe, Elle batifole au night club de la ville Il contemple les images succinctes Du film de sa dernière soirée te...
Elle me tourmente avec sa démarche élégante La chamade de battre mon cœur ne cesse J'imagine sa peau douce que je caresse Est-elle calme ? Est-elle...
Quand j'aurais fait le tour des vrais et des sincères Et de ceux qui ont mis tous mes rêves au rabais Je pourrais faire un feu où jeter les faussai...
L'amour rend fou