Terreur
Lotüs Zoppa'leïnh
Terreur de vivre... cadavre îvre Des mots qui blessent; le coeur au bord des lèvres Abattu par tant de maux et de fausses délivrances La lune rougi...
Terreur de vivre... cadavre îvre Des mots qui blessent; le coeur au bord des lèvres Abattu par tant de maux et de fausses délivrances La lune rougi...
Elles sont fières, les forteresses Immobiles dans le sable. Purifiées par le Feu, Force phénoménale qui façonne tout. Le réel se fond au plus prof...
Dans l'insondable gouffre où l'on se voit sombrer, comme victime hasardeuse d'un suicide imposé, la lueur jaillit d'un buisson enflammé, et sculpté...
Vouloir sentir le Monde et son ascendant, demeurer dans l'immuable chagement et flotter comme une particule dans le Cosmos. Etre la Conscience pure...
Le sens du courant déporte les ancres que nous avions jetées: Les barques vides sont projetées contre les fluides, puissants et languissants... Des...
Mes sens s'étirent, je vogue au loin sur mon étrange nuage et ce ne sont pas les drogues si les ondes se propagent. Je ne pourrais plus rire; par s...
Les yeux rivés sur la colline, je croyais distinguer le fil de mes pensées –souvent désertes. Glacée au bout des doigts, à l’intérieur inerte, la p...
La fenêtre de la salle donne sur les terrains de sport dont les tracés au sol se sont, à force de temps, partiellement effacés. Je cherche à regard...
Il parlait si bas... qu'on ne l'entendait pas. Mais s'il criait! S'il se faisait voir..? Le bitume terne fondrait sous le joug d'un soleil sans gê...
Lors d’une Assemblée dominicale, à une époque lointaine où tous les êtres humains connaissaient l’abondance et la paix, un Sage scientifique qui ét...
L'Arbre de Vie© Les branches s'enchevêtrent avec rigueur. Puissantes, lisses, brillantes; comme une toile d'araignée. A leur b...
Il y a tout ce temps, ce temps que l'on perd à vouloir le gagner. Ce temps que l'on laisse s'écouler en attendant l'occasion, le bon moment, en att...