Enfance fracassée
Nathalie Preynat
Il n'y a pas de repos dans un monde Où l'enfant nage auprès d'un chagrin ; En suivant toute peur vagabonde, De son innocence l'orphelin ! Lutter ...
Il n'y a pas de repos dans un monde Où l'enfant nage auprès d'un chagrin ; En suivant toute peur vagabonde, De son innocence l'orphelin ! Lutter ...
Il n'y a pas de repos dans un monde Où l'enfant nage auprès d'un chagrin ; En suivant toute peur vagabonde, De son innocence l'orphelin ! Lutter ...
Je serai tout ce que tu inhales, Les sous bois aux odeurs de sapins, Plus jamais de peurs infernales, Plus d'angoisse et d'aigres chagrins ! Et d...
Quand on découvre que nos parents n'ont pas pu nous protéger, la vilaine rancœur s'exprime
Revoilà mon boudeur ! Dans toute sa splendeur, La mine déconfite La tempe qui palpite ! Il racle le pavé Comme le dépravé ! Ainsi au quotidien I...
Tu aimes à saccager le lit Quand ma paix naïve se repose, Et alors de désir se remplit L'endroit où ton image se pose. Et de milles façons je perço...
Sa voix m'accompagne comme un oiseau sur mon épaule
La passion ne peut supporter l'abandon
De ce monde une libre absente, Je vais et je fuis sans effort. L'existence vide me mord Et suit l'enfer dans sa descente. Le sourire dont je dispos...
Passion poison !
Au premier choc de la vie, il est imprégné et et vous suit toute votre existence.
Hommage au contreténor Philippe Jaroussky
Tout ce que Jaroussky m'a inspiré